Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez-vous m'aider à accéder à l'offre avantage réduisant mon forfait dans les 3 jours de l'activation?

Mon conseiller m'avait indiqué la marche à suivre pour obtenir mon avantage sur mon nouveau forfait mais le site et l'appli ne semblent pas fonctionner, je n'arrive pas à y accéder. Le conseiller m'a dit qu'il fallait le faire dans les 3 jours de l'activation. Le service client téléphone est surchargé.
Merci

TAMARA M.
TAMARA M.

TAMARA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Tamara,

Pour mettre en place l'ODR portabilité, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................