Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème d activation bbox ?

Bonjour,
Suite a mes déconvenues avec le service client, je tente sur ce forum une dernière approche avant la résiliation.

J'ai effectué une demande de déménagement auprès de votre service client par téléphone qui a été prise en compte le 13/06/2019.

La coupure de mon ancienne box (dans mon ancien logement) a été effective le 15/06. Bouygues m'informe ensuite qu'une demande de création de ligne Bbox a été faite auprès de l'opérateur le 21/06 avec une activation estimée le 02/07/19.

Entre deux j'ai eu le service client qui m'a confirmé que cette date était une date maximale mais qu'il y avaitde grande chance que ma ligne soit active avant car après avoir checker mon dossier tout été en règle.

Or aujourd'hui nous sommes le 02/07 et je n'ai toujours par recu le fameux sms d'activation de la ligne donc j'ai appelé votre service client qui me parle d'un soucis sur la ligne (or il y a quelques jours tout été soit disant bon) et que je dois encore patienter. A quoi ca sert de mettre des dates estimées en stipulant par téléphone que c'est une date maximale si c'est pour ne pas respecter vos engagements.

si demain j'ai une facture a payer à une date précise et que je dépasse le délai et que je vous donne pour excuse "j'ai un soucis avec la banque qui entraine un retard de paiement il faut que vous patientez" je ne suis pas sûr que cela passe.

Donc j'attends un retour de votre part et une activation rapide de ma ligne.

Cordialement

AYMERIC L.
AYMERIC L.

AYMERIC L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Aymeric,

Et avant toute chose, désolé de la situation.

Pour répondre à votre demande concernent le délai annoncé, l'erreur a été de vous indiqué qu'il s'agissait d'un délai maximal au lieu d'un délai estimé, comme cela est communiqué par écrit.

Le délai estimé est un délai moyen qui, par définition, peut être plus long ou plus court.

Dans votre cas, une problématique est apparue, allongeant ce délai.

Nous ferons cependant au plus vite pour vous fournir les services et n'hésitez pas à revenir vers nous ici-même une fois le souci résolu pour que nous puissions prendre en charge les sommes trop perçues par Bouygues Telecom.

En attenant, vous pouvez utiliser, même si nous avons conscience que cela est bien moins confortable, le hotspot 4G mis gracieusement à votre disposition.

D'avance merci de votre patience et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGALI M.
MAGALI M.

MAGALI M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, déménagement, ligne qui était censé être activé le 30 juin, puis la date d'activation est passé au 6/07, puis au 9/07 et maintenant la date indiqué est le 17/07. Les conseillers que nous avons eu nous on bien dit que le délais était anormalement long, 1 mois sans bbox et pourtant nous payons le service !