Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoit les alertes d'impayé restent après plus d'une semaine du règlement?

J'avais oublié de régler ma dernière facture et j'ai donc reçu un rappel. Cependant, les alertes sur le téléphone et sur la box sont toujours présents après plus d'une semaine de la régularisation alors que, d'après le message, ils devraient disparaître après 24h. Est-ce normal?

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
94 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,
Effectivement, la facture était bien payé mais le système était resté bloqué en attente d'un paiement. La mise à jour est faite.
Bonne soirée à vous.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler