Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je me suis fait voler par Bouygues, débitée et pas de téléphone

Bonjour,
J'ai commandé un Samsung S10 le 1er juin avec forfait, le 2/06 mon compte est déjà débité mais je n'ai pas le téléphone. Une vingtaine d'appels, des conseillers menteurs et incompétents, des versions différentes, une enquête transporteur qui n'a rien donné, je me suis fait voler 500 euros que je ne reverrai plus (j'aurais du faire confiance aux témoignages sur Bouygues en ce sens!!!). commande n°529586309. Je n'ai plus de recours, les divers appels téléphoniques (payants) ne servent à rien…

AISSA H.
AISSA H.

AISSA H.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2960 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour le délai de livraison de relais colis, je vous rassure votre colis est bien en cours de livraison.

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Pouvez vous me communiquer un créneau de 2h (entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible svp?

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est vraiment affolant cette propension à accuser de vol à tort et à travers.

Les erreurs de routage, les ruptures de stock, les soucis d'adresse, et les vols de colis (pas forcément chez Bouygues) ça existe...

AISSA H.
AISSA H.

AISSA H.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Madame,
Entre 18 Et 20h pour le creneau. J'ai eu le message mais lorsque vous dite qu'il est indiqué que le colis est en cours de livraison sur le statut de livraison, je le sais c'est le cas depuis le 5/ 06 Et vos collègues au téléphone me répondent la même chose "un peu de patience"... Merci pour la reponse en tout cas.

AISSA H.
AISSA H.

AISSA H.

Niveau
0
65 / 100
Mr (chantoine), vous employez des mots bien soutenus pour quelqu'un qui ne sait pas lire correctement un commentaire. Ai je dit que le téléphone avait été volé par quelqu'un de chez Bouygues...?! Mais ne pas pouvoir répondre à la demande d'un client, ne pas régler le problème oui c'est du vol. Est ce anormal qu'un client soit fâché d'attendre un Mois alors qu'il a payé sa commande...

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aissa,

Je prends le relais, après vérification, une enquête transporteur est en cours actuellement pour faire la lumière sur cet envoi.

Ne gérant pas les commandes d'ouverture de ligne, je vous invite à joindre notre service Suivi de commande au 0981662666 pour qu'ils vous renseignent au mieux.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AISSA H.
AISSA H.

AISSA H.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour ok je rappellerai une énième fois ce numéro de suivi de commande qui "ne sait pas".