Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tarif changement de forfait?

Bonjour
Je souhaiterais savoir pourquoi début d année 2019 je pouvais changer mon forfait en août 2019 et cela a été envoyé en février 2020 de plus au départ si je changeais de forfait plus tôt je payais 100 euros et maintenant c'est passer à 300 euros je souhaiterais comprendre.
De plus je vis en Martinique et parfois cela ne passe pas correctement je ne peux ni recevoir d appel ni de SMS c est invivable. Surtout que je dois rester joignable

FRANCESCA B.
FRANCESCA B.

FRANCESCA B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FRANCESCA B.
FRANCESCA B.

FRANCESCA B.

Niveau
0
11 / 100
Cela ne répond pas à la deuxième partie de la question pourquoi est ce que je dois attendre février 2020 alorq que y a deux mois je devais attendre août maintenant pour changer de forfait. De plus je vis en Martinique je l ai dit et mon forfait est un peu limité parfois je ne reçois ni appel ni SMS .
Cordialement

Jusqu'à présent, le changement de forfait pouvait se faire au bout de 12 mois, dans les nouvelles conditions tarifaires c'est au bout de 18 mois (aout 2019 - janvier 2020 = 6mois) et les frais ont été augmentés.
Pour la deuxième partie de la question, je ne saurais dire, contactez le service client/technique

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Si, cela répond aussi à cette question. Depuis les évolutions des conditions, le changement de forfait à la baisse dans les 18 mois qui suivent l'acquisition d'un mobile, est facturé 300€.
Concernant l'utilisation de votre forfait en Martinique, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile dans un premier temps. Cette manipulation permet de résoudre beaucoup de problèmes.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................