Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comores surfacturation?

Le mardi 25 juin 8h47 j' ai reçu un appel du *********** (sur l'iphone s'affiche Comores). Je suis de Martinique n'ayant aucune attache aux Comores je ne rappelle pas
.Malencontreusement suite à un appel de mon fils, en glissant le téléphone dans ma poche je recompose ce numéro à 12h58 . Ce n'est que 17 minutes plus tard que je me rends compte de cela
Sachant que ça ressemble à une arnaque j'ai rappelé service clients Bouygues au 614. Elle me dit que je n'ai pas le choix il faut payer et il y en a pour 35.82 euros.

25/06/2019 269364 35€82
Date : 25/06/2019 Numéro Appelé : 269364
Pays visité : France Prix TTC : 35€82 Heure : 12:58:41
Durée facturée : 00:18:00 Pays appelé : Comores
Je maintiens ma réclamations. Je me suis engagé pour un forfait à 9.99 euros avec Bouygues ce n'est pour payer des surfacturation de 35.82 euros. Vous verrez dans mon historique de communications que je n'ai jamais appelé ce pays. Donc il faut soit ne pas me facturer ce numéro, soit me rembourser sinon je saisirais le médiateur des télécoms.

EDDY Z.
EDDY Z.

EDDY Z.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Vous reconnaissez que sur une maladresse vous avez rappelé ce numéro, l'appel facturé a donc bien eu lieu.
Il est normal que Bouygues ne vous rembourse pas ce hors forfait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Vous reconnaissez que sur une maladresse vous avez rappelé ce numéro, l'appel facturé a donc bien eu lieu.
Il est normal que Bouygues ne vous rembourse pas ce hors forfait.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous auriez du activer l'option de blocage qui vous permet de bloquer gratuitement votre forfait. Avec cette option vous avez la garantie d’une facture identique chaque mois, sans dépassement de forfait possible.
Vous trouverez lesdétails ici:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

S'agissant d'un numéro que vous avez composé => ( je recompose ce numéro à 12h58) le Médiateur des Telecom n'aura aucun pouvoir d'intervention.
Cdlt

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Wendy ;-)

EDDY Z.
EDDY Z.

EDDY Z.

Niveau
0
22 / 100
Je penses que vous vous ne savez pas lire j'ai bien dit"
, en glissant le téléphone dans ma poche je recompose ce numéro à 12h58 "
ce n'est pas un acte volontaire de ma part. Les téléphones ne se bloquent pas à la seconde où on finit son appel.
La après votre message j'ai refusé l'enrichissement de mon offre;
La je comptais prendre 2 forfaits pour mes adolescents. Au vu de vos réponses sans aucun sens commercial, je penses que je vais me tourner vers un autre opérateur.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Même si c'est involontaire, c'est bien vous qui êtes à l'origine de l'appel : (je recompose) donc facturation.
Cdlt

Pour lever toute ambiguïté, ni Daniel ni moi ne sommes des conseillers. Client comme vous, nous partageons notre expérience.
Et en tant que cliente, je n'ai pu m'empêcher de sourire devant votre message. Il faut arrêter de voir la responsabilité de l'opérateur partout, on fait tous des erreurs, vous en avez fait une par maladresse, assumez et prenez des mesures pour vous prémunir de cela.

(Bonjour Daniel)

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddy,

Je vous envoie un message en privé afin de répondre à vos interrogations. A tout de suite.

ps : n'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

SYLVAIN F.

Niveau
0
21 / 100
Bizarrement il m’arrive la même chose . Même numéro, alors ne voulant pas tirer de conclusion trop rapidement j’ai fait une recherche sur les forums sfr, free, sosh rien trouvé et chez bouygues bingo je tombe sur ce post , sacré coïncidence, je me demande qui doit on remercier
Enfin voila numéro bloqué !

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je vous remercie du bon suivi client et d'avoir oublié de me recontacter. C'est preuve de votre sérieux et de l'attachement aux clients fidèles sans histoire. Je n'ai jamais eu de problème et en mai des personnes des comores ont essayé de me joindre. Je n'ai pas répondu. Seulement à priori sans m'en rendre compte j'ai rappelé un des numéros 00269365 (cf ressemblance avec le n° du message ci-dessus, c'est étrange, non?) pendant 4 heures toujours s'en m'en rendre compte avec quelqu'un à l'autre bout du fil qui est resté là pendant 4 heures à ne pas me répondre puisque je ne lui parlais pas. Je veux bien croire que l'erreur est humaine mais même si j'avais fait une mauvaise manip avec le téléphone pourquoi le correspondant est resté 4 heures au téléphone à attendre que je lui dise allo??? J'en ai pour 338 euros de surfacturation pour un appel que je n'ai pas eu. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, je vous remercie de regarder de nouveau ce problème et de protéger vos cilents. Quant à la facture, je vous remercie de prendre contact avfec moi. Je suis une cliente depuis plusieurs années, c'est la 1ère fois que j'ai ce genre de problème. Je vous remercie de bien vouloir faire un geste commercial.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Je vous envoie un message en privé, à tout de suite.

..................
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Je vous ai laissé un message vocal sur votre numéro terminant par 7632.

Bonne journée,

..................
..................

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

SYLVAIN F.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réactivité j’ai bien reçu votre mail.

Ps : merci à Daniel et Wendy d’avoir commenté sans donner la moindre information bien au contraire, preuve que parfois il faut savoir rester à sa place ;)

EDDY Z.
EDDY Z.

EDDY Z.

Niveau
0
22 / 100
Merci
Alyson, la Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom de votre email et de votre sens commercial.

Je rejoins Sylvain dans sa remarque
"Ps : merci à Daniel et Wendy d’avoir commenté sans donner la moindre information bien au contraire, preuve que parfois il faut savoir rester à sa place ;)"

A cause du ton sarcastique employé par ces personnes, donneuses de leçons il faudrait renommer le forum , il ne s'agit pas d'assistance mais d'un forum où le client Bouygues se fait agonir de remarques. Après on n'a envie que d'une d'une chose c'est de résilier sa ligne.
Faudrait leur dire que l'on à l'heure du sans engagement et que l'on peut partir à un autre opérateur dans la minute.
Heureusement que les conseillers clientèles sont là pour récupérer leur manque de tact et que Alyson, la Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom a pu comprendre la portée de ces problèmes de surfacturation

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
29 / 100
Bonsoir
Idem 002693648430 Comores
et tentatives du
002693422417 Comores
0023675304022 République Centre Africaine
0023675339118 ,,
0023675394073 ,,
0023675702050 ,,

Mon préjudice réel et facturé !! pour un forfait à 4,99E
13/05 15H36:33 Réelle/Facturée 03:23:33
13/05 15H37:37 Réelle/Facturée. 03:22:32
13/05 19h00:00 Réelle/Facturée 00:40:03
13/05 19H00:00 Réelle/Facturée 00:54:58
Total 702,09 Euros
Il n'y aurait pas un problème ?
Plainte portée ce jour et en cours dossier répression des fraudes
Cordialement ! parce qu'il le faut !

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry, je vous appelle pour faire le point sur ces factures .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message, je vous envoie un message privé, merci de vérifier vos spams/indésirables si vous ne le recevez pas.

Sinon indiquez nous svp, un créneau de rappel sous 24/48h, pour que nous puissions vous rappeler.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
29 / 100
Bonsoir Sarah!
Vous pouvez me joindre le soir après 18h00 !
Donnez moi les dernier chiffres de votre numéro !

Vous comprendrez bien que les numéros que l'on ne connait pas !! méfiance !!
Cordialement

FRANCK P.
FRANCK P.

FRANCK P.

Niveau
0
11 / 100
Je suis malheureusement dans le même cas.

J'ai reçu un appel au mois de juin des Comores et quelques minutes après un appel a été passé à mon insu vers cette destination, durée 2H30 facturé 301 euros.

Prévenu pas SMS, j'appel immédiatement le service client pour contester celui ci. Je demande donc a ne pas être prélevé de cette somme, je suis victime d'une escroquerie. On me confirme oralement et pas SMS de que l'on va bloqué le prélèvement.

A la date de l'échéance j'ai quand même été prélevé ! La, je commence a douter de la crédibilité de mon opérateur.

Nouvel appel service client le 19 juillet , j'exprime mon incompréhension. On m'annonce cette fois que je vais être remboursé par virement sous 15 jours avec confirmation par SMS, donc vers le 3 aout , on est le 7 aout et toujours rien reçu.
Je commence vraiment a être agacé par cette situation, d'appel surtaxé, d'engagements non tenues, des nombreux appel aux service commercial...

Ce soir j'ai encore tenté d'avoir des explications, la communication à été coupée, personne ne m'a rappelé... C'est quand même abusé !

D'autres opérateurs ont connu la même situation, je peux comprendre qu'il y a des escrocs, nous en sommes des victimes, mais il faut etre réactif dans se genre de situation.

http://www.leparisien.fr/economie/le-mystere-des-appels-j...

Faut-il en passer par la justice pour être entendu ????