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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, ma Bbox 4G s'éteint lorsque je la connecte en ethernet, comment faire pour régler le problème ?

Lorsque je connecte ma Box 4G avec le câble ethernet sur la console, les led s'affiche en rouge et je n'ai plus de wifi. -

VALENTIN
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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Valentin,

Je suis désolée pour les désagréments. Depuis quand avez-vous le problème?

En wifi, la 4G box fonctionne et en câble c'est ko, est-ce bien cela?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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VALENTIN
VALENTIN

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Bonjour, je dirai depuis 1 mois environ.

Oui c'est bien ça, dès que c'est en câble plus de connexion

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

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Bonjour

Pouvez vous essayer en wifii, sur votre PC, de faire un reset des paramètres par défaut dans le portail ? Une fpis fait, essayer de nouveau la connexion en Ethernet.

Dites moi si c'est ok après svp ?

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
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