Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment profiter d'une offre si on est déja client ?!

Bonjour, je repose une question qui à été posée mais cela me parait aberrant que l'on ne puisse pas profiter d'une offre bouygues telecom alors que l'on est déjà client ! Si j'ai bien suivi pour profiter d'une offre il faut résilier son abonnement et se réengager (ou pas selon b&you ou sensation) et changer de numéro ? N'y a t-il pas un moyen prévu dans le contrat pour pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre alors que l'on est client fidèle et que l'on dépense énormément d'argent pour cette fidélité. Les offres b&you viennent d'augmenter de 3€ pour voir son data doublé, mais la plupart des concurents et meme les nouvelles offres chez bouygues proprose pour 10€ 40go d'internet ! Soit deux fois moins cher que la "fausse promotion" que nous à proposer BT...

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Denis,

Je vous appelle pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas de Monsieur précédemment je trouve ça scandaleux a tel point que j'avais 3 lignes et je vais déjà en résilier une. On est pas récompensé pour notre fidélité et nouveaux clients ont de offre beaucoup plus intéressantes que les nôtre...quitte à changer de numéro autant changer d'opérateur !

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le meme cas, pas moyen de profiter des offres du moment destinées aux nouveaux clients. Je viens de vérifier il y a le même type d'offre super attractives sans engagement chez s*** , pour 10 euros de moins je peux avoir mieux, ça vaut le coup de changer.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

A la suite de notre conversation téléphonique, je vous confirme le changement de forfait pour le 02/11/2019

Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons une agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas la. Pourquoi ne pas pouvoir bénéficier des offres promo lorsque (forfait 50Go 12€) l'on au client fidèle et de longue date. Au vue des offres de la concurrence, je vais faire rapidement ma demande de résiliation.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Oui c'est vraiment un scandale... Plus de 10 ans que je suis client de Bouygues et JAMAIS le moindre geste commercial. Ils se prostituent pour les nouveaux clients mais ceux qui sont fidèles peuvent aller se brosser... J'ai un forfait scandaleusement pourri par rapport à la concurrence, si je veux en changer il coûte 4 fois plus cher que si j'étais nouveau client.... Quelle connerie, quelle malhonnêteté. Si je n'ai pas en 24h un appel de Bouygues pour passer sur un forfait normal je passe à la concurrence.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous , je viens de vérifier et un nouveau client aura plus du double de Data pour quasi moitié prix.
Et je ne suis même pas sûr que résilier et reprendre un forfait soit intéressant car je viens de résilier ma box et l'interlocuteur m'annonce des frais de "caution matériel " quasiment 2× le montant de mon forfait qui me seront remboursé une fois le matériel rendu (... pas de nouvelle) et qui me certifie que ce montant ne m'a pas déjà été prélevé lors de ma souscriptions.
Tout ça pour dire vive les nouveaux clients, les autres osef

RACHELLE
RACHELLE

RACHELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je suis également dans le même cas que vous tous
J’ai 2 lignes + internet (1 ligne sensation et 1 bandyou et je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir profiter des nouvelles offres alors que nous sommes fidèles.

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même cas pour moi. D'autres offres sont semblables chez la concurrence, mais je suis attaché au réseau bouygues que je capte mieux par chez moi. Est-il possible d'être contacté ?
Merci

FERRÉOL
FERRÉOL

FERRÉOL

Niveau
0
46 / 100
points

Idem pour moi, l'offre à 100 Go pour 19.99 euros/mois m'intéresse mais étant déjà client depuis 5 ans, je n'y ai évidemment pas le droit et je suis donc obligé de payer plus cher pour moins de data! Logique !
Je me demande si ça marche de résilier son abonnement et de revenir en tant que "nouveau client" via leurs offres.
Où même plus simple, aller chez Orange.
Ciao Bouygues?

Tout fonctionne. L'aller retour à condition que la promo soit toujours là au retour. Ou l'aller à condition de trouver la promo Sosh 50Go 15€ 12 mois acceptable.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Effectivement, je confirme, c'est inadmissible. En continuant avec une telle politique, vous allez certes gagner de nouveaux clients mais perdre vos anciens clients. Très mauvais calcul ! Et en plus, un charmant opérateur me confirme "oui, Mme X, je vois que vous êtes une très fidèle cliente, je vais vous faire bénéficier d'une offre B and You" . FAUX ! Une autre opératrice que je rappelle me dit à non c'est pas possible.
Donc demain, je résilie la bbox et mes quatres lignes téléphoniques !!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que la plupart des personnes qui s'expriment ici :
Client B&You depuis maintenant 7 ans, je paye aujourd'hui un forfait 50GO 24,99 euros.

L'offre équivalente pour les nouveaux abonnés est à 14,99 euros.
Je souhaite aujourd'hui logiquement basculer vers cette nouvelle offre... Comment puis-je procéder simplement en conservant mon numéro actuel et sans coupure de ligne ?

Un conseiller peut-il me contacter ?

La réponse devrait être simple pour un client fidèle, si ce n'est pas le cas, je trouverais la réponse chez un concurrent qui propose via le n°RIO la portabilité et le remboursement des frais de résiliation engagés ici.

Bonjour Virginie, afin que nous puissions faire le point je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,

moi aussi client depuis 2005 chez Bouygues, je paye plus cher pour avoir une offre DATA 50 fois inférieur à ce que propose actuellement B&you en terme d'offres tarifaires. allez comprendre ????????????????
je veux faire évoluer mon épouse vers cette offre qui pe parait assez intéressante, voulant encore etre fidèle à Bougyues en y ajoutant mon épouse mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas aussi bénéficier de l'offre. Plus on est bon et vieux client plus on paye pour moins de prestations en face, dommage car la concurrence propose de sérieuses offres en face......

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis comme vous tous dans le meme cas.
Je paye 19.99 euros par mois parce que je suis une ancienne cliente, les nouveaux clients, eux, ont le droit à la Série spéciale B&YOU 50Go pour seulement 11,99 euros par mois.
Le changement d'offre sur internet est impossible lorsqu'on est déjà client Bouygues.
Si vous avez la solution pour passer de 19,99€ à 11,99€, je suis preneuse !
Merci

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
22 / 100
points

la solution est pourtant simple:
2 solutions, 1/ résilier chez bougyues son abonnement et reprendre comme un nouveau client avec un nouveau numero ou
2/comme moi aller ailleurs, j'étais client depuis 15 ans mais cela n'a pas suffit, suite à ma résiliation et mon message ici, une personne m'a appelé mais bien trop tard, et une réponse m'a un peu choqué, il semble que cela n’est économiquement pas viable de nous faire une promo à tous et donc les anciens et bons clients, donc les bons clients sont les pigeons.
voilà, ce n’est certes mieux ailleurs mais c’est le seul moyen pour ne pas être le dindon de la farce, même au bout de 15 ans ...

MODE
MODE

MODE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas aussi, et je trouve cela dommage que nous ne pouvons pas profiter des offres promotionnelles de forfait. Cela nous oblige malheureusement à changer d'opérateur qui ont des offres plus intéressante... dommage, j'ai deux lignes chez Bouygues

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas !!
Fidèle depuis 8 ans pour mon mobile, je comptais passer ma box chez Bouygues également.
Étant donné que je ne peux pas bénéficier de l'offre mobile j'envisage de ne plus rien avoir chez Bouygues pour trouver plus avantageux ailleurs...

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Yannick pour votre accueil.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que l'ensemble des clients ci dessus. Je suis abonnée à l'offre à 19,99 pour 20GO depuis des années, et impossible de changer pour l'offre actuellement en promotion.
Il n'est pas normal que les anciens clients fidèles payent une offre plus cher que les nouveaux venants...
La concurrence étant actuellement très intéressante je réfléchis sérieusement à aller voir un autre opérateur.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
23 / 100
points

Il y a quelques jours l'application Bouygues m'a proposé l'offre nouveau client, même si je m m'en doutais un peu j'ai suivi les étapes jusqu'à évidement l'impossibilité d'y souscrire.
Ca viens vous narguer dans leurs propres application.
C'était sûrement un bug mais ça m'a motivé à aller voir ce que propose la concurence, et sous peine de vérifier avant la couverture réseau, il faut bien avouer que SFR sous l'équivalent RED propose certaines offres intéressantes (+10euros ma carte sim).
J'attends encore un peu car je voudrais vérifier en réelle la couverture réseau avant mais j'espère vous avoir aidé.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0661....

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Cyrille,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation, je paie 14,99€ pour un forfait de 60Go, j'ai vu aujourd'hui la série spéciale b&you qui offre 100Go pour le même prix valable jusque ce soir!
Après appel d'un conseiller qui est lui même supris du manque de sens commercial, impossible de profiter de cette offre sans changer de numéro ....

Cela fait 3 ans que je suis cliente bouygues et cette situation est très courante ...

Auriez-vous une solution pour que je puisse profiter de cette offre avant ce soir? Sinon je pense changer d'opérateur pour SFR qui propose le même forfait que j'ai actuellement pour 12€

Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Même situation que les autres.
J'ai du mal à comprendre la politique de Bouygues.
J'ai tenté de demander par tchat des infos concernant ce changement de forfait, la personne n'a pas su me répondre.
Je pense sincèrement passer chez la concurrence.
En effet, si pour profiter d'une offre Bouygues je dois d'abord résilier et revenir en tant que nouveau client, autant aller directement chez la concurrence.

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai un forfait B&You 50Go que je paie 23€...
je pense qu'il serait temps qu'un conseiller m'appelle :D
Je n'ai pas spécialement envie de changer d'opérateur mais il me faudrait au moins 100Go... c'est à dire l'offre à ... 19,90€...

:D merci au premier conseiller qui m'appellera !
bonnes fetes a tous !