Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment profiter d'une offre si on est déja client ?!

Bonjour, je repose une question qui à été posée mais cela me parait aberrant que l'on ne puisse pas profiter d'une offre bouygues telecom alors que l'on est déjà client ! Si j'ai bien suivi pour profiter d'une offre il faut résilier son abonnement et se réengager (ou pas selon b&you ou sensation) et changer de numéro ? N'y a t-il pas un moyen prévu dans le contrat pour pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre alors que l'on est client fidèle et que l'on dépense énormément d'argent pour cette fidélité. Les offres b&you viennent d'augmenter de 3€ pour voir son data doublé, mais la plupart des concurents et meme les nouvelles offres chez bouygues proprose pour 10€ 40go d'internet ! Soit deux fois moins cher que la "fausse promotion" que nous à proposer BT...

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je vous appelle pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CECILE F.
CECILE F.

CECILE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas de Monsieur précédemment je trouve ça scandaleux a tel point que j'avais 3 lignes et je vais déjà en résilier une. On est pas récompensé pour notre fidélité et nouveaux clients ont de offre beaucoup plus intéressantes que les nôtre...quitte à changer de numéro autant changer d'opérateur !

JACQUES V.
JACQUES V.

JACQUES V.

Niveau
0
23 / 100
Je me demande également si je dois continuer avec B&Y vu le contenu de mon offre en data et les tarifs promos proposés. 1 ligne pour moi, 1 au nom de mon épouse les 2 à 19,90, les 2 à seulement 20 giga de data.
Je pense que je vais étudier sérieusement la concurrence.
Pas très cool pour les anciens clients...

MORGANE G.
MORGANE G.

MORGANE G.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le meme cas, pas moyen de profiter des offres du moment destinées aux nouveaux clients. Je viens de vérifier il y a le même type d'offre super attractives sans engagement chez s*** , pour 10 euros de moins je peux avoir mieux, ça vaut le coup de changer.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

A la suite de notre conversation téléphonique, je vous confirme le changement de forfait pour le 02/11/2019

Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons une agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES V.
JACQUES V.

JACQUES V.

Niveau
0
23 / 100
Merci à Anne Sophie de BT qui m'a contacté directement.
Très bien pour la fidélisation client.

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas la. Pourquoi ne pas pouvoir bénéficier des offres promo lorsque (forfait 50Go 12€) l'on au client fidèle et de longue date. Au vue des offres de la concurrence, je vais faire rapidement ma demande de résiliation.

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
11 / 100
Oui c'est vraiment un scandale... Plus de 10 ans que je suis client de Bouygues et JAMAIS le moindre geste commercial. Ils se prostituent pour les nouveaux clients mais ceux qui sont fidèles peuvent aller se brosser... J'ai un forfait scandaleusement pourri par rapport à la concurrence, si je veux en changer il coûte 4 fois plus cher que si j'étais nouveau client.... Quelle connerie, quelle malhonnêteté. Si je n'ai pas en 24h un appel de Bouygues pour passer sur un forfait normal je passe à la concurrence.

CYRILLE P.
CYRILLE P.

CYRILLE P.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas que vous , je viens de vérifier et un nouveau client aura plus du double de Data pour quasi moitié prix.
Et je ne suis même pas sûr que résilier et reprendre un forfait soit intéressant car je viens de résilier ma box et l'interlocuteur m'annonce des frais de "caution matériel " quasiment 2× le montant de mon forfait qui me seront remboursé une fois le matériel rendu (... pas de nouvelle) et qui me certifie que ce montant ne m'a pas déjà été prélevé lors de ma souscriptions.
Tout ça pour dire vive les nouveaux clients, les autres osef

RACHELLE V.
RACHELLE V.

RACHELLE V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je suis également dans le même cas que vous tous
J’ai 2 lignes + internet (1 ligne sensation et 1 bandyou et je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir profiter des nouvelles offres alors que nous sommes fidèles.

BRICE B.
BRICE B.

BRICE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même cas pour moi. D'autres offres sont semblables chez la concurrence, mais je suis attaché au réseau bouygues que je capte mieux par chez moi. Est-il possible d'être contacté ?
Merci

FERRÉOL D.
FERRÉOL D.

FERRÉOL D.

Niveau
0
46 / 100
Idem pour moi, l'offre à 100 Go pour 19.99 euros/mois m'intéresse mais étant déjà client depuis 5 ans, je n'y ai évidemment pas le droit et je suis donc obligé de payer plus cher pour moins de data! Logique !
Je me demande si ça marche de résilier son abonnement et de revenir en tant que "nouveau client" via leurs offres.
Où même plus simple, aller chez Orange.
Ciao Bouygues?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Tout fonctionne. L'aller retour à condition que la promo soit toujours là au retour. Ou l'aller à condition de trouver la promo Sosh 50Go 15€ 12 mois acceptable.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3910 / 5000

Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Non, tous les opérateurs ne proposent pas plus pour moins cher.

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
11 / 100
Effectivement, je confirme, c'est inadmissible. En continuant avec une telle politique, vous allez certes gagner de nouveaux clients mais perdre vos anciens clients. Très mauvais calcul ! Et en plus, un charmant opérateur me confirme "oui, Mme X, je vois que vous êtes une très fidèle cliente, je vais vous faire bénéficier d'une offre B and You" . FAUX ! Une autre opératrice que je rappelle me dit à non c'est pas possible.
Donc demain, je résilie la bbox et mes quatres lignes téléphoniques !!!

SÉBASTIEN C.
SÉBASTIEN C.

SÉBASTIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que la plupart des personnes qui s'expriment ici :
Client B&You depuis maintenant 7 ans, je paye aujourd'hui un forfait 50GO 24,99 euros.

L'offre équivalente pour les nouveaux abonnés est à 14,99 euros.
Je souhaite aujourd'hui logiquement basculer vers cette nouvelle offre... Comment puis-je procéder simplement en conservant mon numéro actuel et sans coupure de ligne ?

Un conseiller peut-il me contacter ?

La réponse devrait être simple pour un client fidèle, si ce n'est pas le cas, je trouverais la réponse chez un concurrent qui propose via le n°RIO la portabilité et le remboursement des frais de résiliation engagés ici.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie, afin que nous puissions faire le point je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2740 / 5000

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN CHARLES N.
JEAN CHARLES N.

JEAN CHARLES N.

Niveau
0
22 / 100
bonjour,

moi aussi client depuis 2005 chez Bouygues, je paye plus cher pour avoir une offre DATA 50 fois inférieur à ce que propose actuellement B&you en terme d'offres tarifaires. allez comprendre ????????????????
je veux faire évoluer mon épouse vers cette offre qui pe parait assez intéressante, voulant encore etre fidèle à Bougyues en y ajoutant mon épouse mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas aussi bénéficier de l'offre. Plus on est bon et vieux client plus on paye pour moins de prestations en face, dommage car la concurrence propose de sérieuses offres en face......

CHANTAL C.
CHANTAL C.

CHANTAL C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis comme vous tous dans le meme cas.
Je paye 19.99 euros par mois parce que je suis une ancienne cliente, les nouveaux clients, eux, ont le droit à la Série spéciale B&YOU 50Go pour seulement 11,99 euros par mois.
Le changement d'offre sur internet est impossible lorsqu'on est déjà client Bouygues.
Si vous avez la solution pour passer de 19,99€ à 11,99€, je suis preneuse !
Merci

JEAN CHARLES N.
JEAN CHARLES N.

JEAN CHARLES N.

Niveau
0
22 / 100
la solution est pourtant simple:
2 solutions, 1/ résilier chez bougyues son abonnement et reprendre comme un nouveau client avec un nouveau numero ou
2/comme moi aller ailleurs, j'étais client depuis 15 ans mais cela n'a pas suffit, suite à ma résiliation et mon message ici, une personne m'a appelé mais bien trop tard, et une réponse m'a un peu choqué, il semble que cela n’est économiquement pas viable de nous faire une promo à tous et donc les anciens et bons clients, donc les bons clients sont les pigeons.
voilà, ce n’est certes mieux ailleurs mais c’est le seul moyen pour ne pas être le dindon de la farce, même au bout de 15 ans ...

MODE S.
MODE S.

MODE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas aussi, et je trouve cela dommage que nous ne pouvons pas profiter des offres promotionnelles de forfait. Cela nous oblige malheureusement à changer d'opérateur qui ont des offres plus intéressante... dommage, j'ai deux lignes chez Bouygues