Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossibilité de connexion à mon espace client

Anciennement client B&you, me voilà de nouveau cliente mobile chez vous.
Pour l'instant mon experience utilisateur/client est franchement mauvaise:

• Au moment de finaliser ma commande, impossible de changer mon adresse de facturation qui a pourtant changé!
  • Je prends mon mal en patience et me dit qu'une fois le compte réactivé avec la prise en charge de la commande, je pourrais mettre à jour ces informations. Mais impossible de me connecter avec mon mot de passe et lorsque j'utilise votre système de mot de passe oublié, que cela soit avec l'application ou le site, je récupère une belle page d'erreur soit disant momentanée.
    Etonnament, je me retrouve connectée par je ne sais quel miracle mais l'espace client auquel j'ai accès semble réduit: lorsque je clique sur mes infos persos, je n'ai accès qu'au mot de passe... que je ne peux pas changer!!!!
    A l'inspection de la page de connexion, plus d'une centaine d'erreurs JS.... Et les messages que je peux lire sur le forum ne me rassurent pas du tout.
    De plus, vous contacter est un chemin de croix....
    Ma carte SIM n'est pas encore arrivée que je commence à regretter mon choix.

Que dois je faire pour réussir à obtenir un nouveau mot de passe et pouvoir enfin changer mes infos de facturation (ne me dites pas le parcours utilisateur, je l'ai déja expérimenté)?

Merci d'avance
    J'espère sincèrement que vous arriverez à résoudre ce problème rapidement...

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2970 / 5000

Bonjour.

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités afin que nous fassions le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J’ai effectivement vu votre appel et vous en remercie.
Je suis joignable demain entre 9h et 11h puis jeudi sur le même créneau.
Cordialement.

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Vous serez rappelée demain à partir de 10h30 sur votre mobile.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
34 / 100
Suite à notre conversation, j'ai répété toutes les étapes que vous m'avez indiqué et l'accès à mon espace client/ changement de mot de passe ne fonctionnait toujours pas.
Exactement les mêmes problèmes que précédemment malgré l'activation de ma ligne.
J'ai donc changé de navigateur et suis passé sur Firefox (auparavant j'étais sur Chrome). Et là, miracle: le site fonctionne parfaitement (changement de mot de passe ok et accès total à mon espace client également)
Votre site semble donc incompatible avec Chrome...
Et votre page de login... complètement buguée depuis n'importe quel navigateur (je dois réinitialiser le mot de passe à chaque fois que je veux me connecter sur firefox alors que je saisis le bon mot de passe.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2280 / 5000

Bonjour

Fâcheuse situation en effet, et j'en suis désolée.
La situation est elle toujours la même depuis l'arrivée du nouvel espace Client ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Christèle,

Il aura fallu quelques jours mais tout fonctionne.
Etonnamment, le site m'a demandé de recréer un compte parce que mon adresse email est déjà associée à un autre compte (l'ancien probablement qu'il faudrait supprimer).
Mais une fois ce nouveau compte créé, déroulement parfait.
Merci pour votre réactivité.