Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prix Data Europe forfait 20Go et question sur Pass Internet Voyage ?

Je suis en vacances en Espagne et j'essaie d'avoir des infos sur le prix de la Data hors forfait (2Go en europe dans mon cas).
Cette page indique que je serai facturé 0,0054 € / Mo au delà de mon forfait : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Dans mon compte, sur la page de "Gérer ma consommation Internet", il est indiqué que le tarif est de 0,05 € / Mo, soit 10 fois plus cher.
Pourquoi les 2 tarifs ne sont pas cohérents ?

J'essaie de plus d'accéder à l'option Pass Internet Voyage pour en savoir plus et la page de cette option bug complètement avec une présentation bizarre, un "Na" sous Téléphone seul, des grands vides, aucun bouton de souscription, tarif... Idem depuis plusieurs navigateurs. Je ne pense pas que cela vienne de chez moi. Quelqu'un arrive à voir quelque chose sur cette page ?https://www.bouyguestelecom.fr/pass-internet-voyage

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Antoine,

Je vous remercie pour l'alerte
Concernant la différence tarifaire pour la data en hors forfait, malheureusement, je crains de ne pas pouvoir vous donner une réponse dans l'immédiat.
En revanche, je reviens vers vous dès que j'ai un complément d'information.

Pour le Pass Voyage, c'est une option utilisable dans 10 pays à savoir : USA*, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud, Israël (dont la Palestine), Japon, Malaisie, Russie, Thaïlande.
Elle n'est donc pas compatible avec votre destination.

Dans l'attente de mon retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse. Le pass voyage n'est donc pas utile dans mon cas. Reste la question des tarifs incohérents. Dans le doute, je ne pourrai donc pas plus consommer de data en europe car mon quota de 2go est épuisé. Dommage...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Navrée pour cette situation.
Il semblerait que cette différence tarifaire soit propre à votre dossier, je fais le maximum pour vous trouver une solution.
Pour plus de précision, je vous propose de vous retrouver en message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MANON P.
MANON P.

MANON P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je pars moi aussi en Espagne et je souhaiterais que ma compagne puisse bénéficier de plus de 2 gigas de data pour son forfait 20GO (elle s'est fracturée le pied et risque de passer du temps devant son tph !!!).
Comment faire pour passer de 2 à 5 gigas ??? Merci d'avance.