Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

MMS sur ordinateur ?

Bonjour,
J'essaie de récupérer un Mms sur le site "lire mes mms bouygues..."depuis mon ordinateur.
Malgré toutes mes tentatives, la réponse est invariablement : "le numéro de téléphone ou le filtre anti robot n'est pas valide".
Il semble qu'il y ait un problème logiciel sur ce site car non seulement il envoie des mots de passe quasiment impossibles à saisir sur le clavier mais en plus, même si j'arrive à les saisir il les rejette jusqu'à bloquer l'accès pour ce n° de téléphone. Je dois alors attendre plusieurs heures avant de pouvoir recommencer.
Pouvez-vous faire en sorte que je puisse lire mes MMS ?
Il aurait été judicieux d'accéder à la lecture des MMS directement à partie de l'espace client sans avoir à saisir un nouveau code (l'accès à l'espace client est déjà sécurisé par mot de passe !)
Cordialement

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, ce lien devrait vous aider : http://bit.ly/1Omf6sn
Vous pouvez également paramétré votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/parametrage-mob...

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Ma demande ne concerne pas la procédure de consultation du site de lecture des MMS mais plutôt son dysfonctionnement. Les mots de passe qu'il envoie sont tellement compliqués que le site n'arrive pas à comprendre ce qui est saisi au clavier, quand il est possible de le saisir tellement il y a de caractères spéciaux. Régulièrement je me retrouve avec mon compte bloqué pendant quelques heures à cause de cela.
Cordialement

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous faisons les remontées nécessaires auprès du service concerné pour analyses.
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour le désagrément

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour votre réponse !