Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi n'ai-je pas reçu ma facture détaillée?

Bonjour,
J'ai demandé il y a plus de 15 jours maintenant la facturé détaillée de mon mobile car j'en ai besoin pour une présentation devant le Tribunal. La personne contactée au service client m'a confirmé la démarche et m'a indiqué que je recevrai cette facture détaillée au maximum sous 15 jours. A mon étonnement je n'ai rien reçu la semaine dernière (les 15 jours étant écoulés), j'ai alors rappelé le service client. La personne eu en ligne m'a confirmé qu'il me fallait être patiente car le courrier pouvait encore arriver vendredi dernier ou au pire ce lundi. Mais toujours rien.
J'ai à nouveau rappelé le service client, et à ma stupeur, cette démarche aurait du être faite par moi-même sur le site.... Pourquoi cela ne m'a t'il pas été précisé il y a presque 3 semaines? J'ai absolument besoin de cette facturé détaillée. La Responsable eu en ligne n'a pas souhaité trouver de solution à mon problème.
Je suis titulaire d'un ligne fixe (Bbox) et de 2 lignes mobiles, je pense sincèrement que je ne vais pas rester cliente très longtemps.
Cordialement

CÉLINE C.
CÉLINE C.

CÉLINE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2970 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je m'excuse de nouveau pour cette situation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................