Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Moins bonne offre pour les clients depuis plus de 15 ans !!!

Bonjour,
Clients depuis de nombreuses années, j'ai actuellement un forfait B&You 20 GO à 19.99 € par mois. Souhaitant profiter de nouvelles offres actuellement proposé (forfait 60 GO à 14,99 € par an), le service client m'a indiqué que c'était réservé aux nouveaux clients avec une ouverture de ligne. je ne peux bénéficier de cette offre. Dommage qu'il faille aller chez la concurrence pour en bénéficier. C'est regrettable, et même si j’étais satisfait du réseau Bouygues, je vais malheureusement changé

Siddhi66
JEROME

Siddhi66

Niveau
0
85 / 100
Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Pouvez vous me communiquer un créneau de 2h ( entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible svp?

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Siddhi66
JEROME

Siddhi66

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Je suis joignable entre 12 et 14 heures,
Merci pour votre écoute

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Nous avons eu votre retour trop tard pour pouvoir vous joindre sur ce créneau.

Possible de nous communiquer des créneaux sur les jours à venir pour nous entretenir avec vous ?

Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Siddhi66
JEROME

Siddhi66

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Vous pouvez me joindre dans les jours qui viennent de 11 à 13h
Merci par avance

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Les messages sur le forum sont reçus avec du retard, il risque d'être difficile de vous avoir sur un seul créneau aussi précis.

Je propose de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Siddhi66
JEROME

Siddhi66

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Voila l’adresse mail est rajoutée et confirmée. Je n'attends plus que vous me contactiez
Merci

Siddhi66
JEROME

Siddhi66

Niveau
0
85 / 100
Toujours dans l'attente de votre contact... Merci par avance

Siddhi66
JEROME

Siddhi66

Niveau
0
85 / 100
Toujours pas de contact même par mail !!!

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Navré pour le délai de réponse.

Je ne peux toujours pas vous envoyer de mail. Attention, on ne parle pas d'édition de votre profil depuis l'espace client dans "Mes infos perso" mais bien sur le forum. L'action doit être faite via ce lien:
https://forum.bouyguestelecom.fr/home

En bas à droite, vous devez aller sur "Modifier votre profil", remplir les champs et bien cliquer sur "Accepter les messages privés" puis "MODIFIER".

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Siddhi66
JEROME

Siddhi66

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, c’est tout à fait ce que j’ai fait et j’ai confirmé en cliquant sur le lien reçu par mail pour la deuxième fois. Accepter les messages privés était déjà coché !

Siddhi66
JEROME

Siddhi66

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Dans l'attente de votre mail.
Merci par avance

Bonjour Jérome,

Je passe en message privé pour vous faire part de notre proposition, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
34 / 100
Exactement pareil, je ne peux pas bénéficier des nouvelles offres. On me propose des forfaits mobiles plus cher. C'est mon conjoint qui m'a fait venir chez bouygues. J'étais satisfaite jusqu'à maintenant mais je vais repartir chez mon ancien opérateur je pense car ils ont un forfait beaucoup plus intéressant et comme c'est moi qui gère également la box à mon domicile, je verrais surement ça après.