Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais je recevoir mon matériel?

Bonjour,

J'ai bien reçu en relais mon colis contenant le routeur wifi 4G prêté en attendant l'activation de ma ligne adsl.
Aujourd'hui ma ligne ADSL est apparemment activée mais je n'ai aucune trace d'envoi du ma bbox.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
0 / 100
points
Bonjour Benjamin,

Vous trouverez les détails de votre commande Bbox sur votre Espace Client, rubrique "Mes commandes".
Là, sur la commande de votre Box, vous cliquerez sur "Suivre mes colis" et pourrez voir s'ils sont arrivé en relais.

Pour restituer le hotspot de prêt, vous serez averti par SMS et  trouverez les modalités dans la partie "mes notifications" de votre Espace client.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 03/07/2019 12:40:59

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Benjamin,

Vous trouverez les détails de votre commande Bbox sur votre Espace Client, rubrique "Mes commandes".
Là, sur la commande de votre Box, vous cliquerez sur "Suivre mes colis" et pourrez voir s'ils sont arrivé en relais.

Pour restituer le hotspot de prêt, vous serez averti par SMS et  trouverez les modalités dans la partie "mes notifications" de votre Espace client.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 03/07/2019 12:40:59