Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Carte Multi-SIM Internet non reconnue. Activée ?

Bonjour,

Ma carte MULTI-SIM Internet devrait être active depuis vendredi soir 28/06/2019 (selon mail Bouygues). Aujourd'hui lundi 01/07/2019 14h00, elle n'est pas reconnue lorsque je l'insère dans mon appareil (Hotspot HUAWEI)
Je ne l'ai pas activée via mon compte Internet. Elle a été automatiquement activée après 3 jours comme l'indique le bouton d'activation prévu à cet effet au niveau de la commande. Ce bouton est grisé actuellement.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2670 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 0682****74.

Pouvez vous me communiquer un créneau de 2h ( entre 8h et 20h ) sur lequel vous êtes disponible svp?

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
12 / 100
En réponse à Erika, Bouygues Telecom

Trop sympa votre réactivité.
En fait, je ne suis pas le 0682****74 mais c'est moi qui m'occupe à distance de ce problème et qui ai émis ce message pour la personne titulaire de la ligne. J'ai été en contact avec Mario de votre équipe. On doit se recontacter le samedi 13 juillet lorsque je serai auprès de la personne, de la carte Multi-SIM et de l'appareil (un hotspot 4g-Wifi)

Merci encore pour votre intervention
Bien cordialement

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
94 / 100
Je suis confronté au même problème d'activation de multi-SIM que vous depuis le 16/06/2019. Avez-vous réussi à activer la votre ? Si oui comment ? J'ai obtenu un geste commerciale de Bouygues de 24€, qui reconnaît un dysfonctionnement de leur système, j'ai tout enregistré les échanges téléphoniques et chats, c'est affligeant d'incompétence !

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
94 / 100
Je suis confronté au même problème d'activation de multi-SIM que vous depuis le 16/06/2019. Avez-vous réussi à activer la votre ? Si oui comment ? J'ai obtenu un geste commerciale de Bouygues de 24€, qui reconnaît un dysfonctionnement de leur système, j'ai tout enregistré les échanges téléphoniques et chats, c'est affligeant d'incompétence !

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Désolé des difficultés rencontrées, après vérification, l'option Multi-SIM est bien active depuis le 12 Juillet. Pouvez-vous tester et me faire un retour svp ?

Merci,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
94 / 100
Voyez, comme je disais : c'est affligeant. A qui répond Jérome ? On dirait une réponse automatique de chatbote. Mais ça suffi pour faire croire que le problème est résolu. Quelle FUMISTERIE !!!

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
94 / 100

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même problème, message du 17 septembre 2019 à 14h55 m'informant de l'activation dans les 6 heures.
Premeir appel à la hotline :faites le 654, là un automate me donne le numéro de mon mobile.
Deuxième appel : cela sera activé dans les 3 jours automatiquement.
Troisième appel : il faut attendre la prochaine facturation vers le 16 octobre 2019, ce qui est vraiment inadmissible.
Nous sommes le 26 septembre et j'attends toujours.