Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun réseau mobile depuis le 23/06

Bonjour,

Je suis client Bouygues depuis moins d'un mois (29/05/2019) et je n'avais aucun problème pour capter le réseau mobile (4G) à mon domicile à Cosne sur Loire (58) mais depuis le mercredi 23/06, je n'ai plus aucun réseau alors que sur mon lieu de travail, je capte la 3G+.

J'ai bien sur redémarré mon mobile, vérifier l'état de la couverture, l'état du actuel réseau etc. Toujours rien...

Que faire de plus ?

Cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Nous sommes également affecter par cette panne mai là seul réponse du service client est d'attendre les équipes sont sur le problèmes on vient de souscrire a 2 4G box le 25 juillet sa fait mal quand on ne peut plus utiliser. Appeller le service client pourrait vous faire gagner au moins 15€ sur la prochaine facture peut être nous ils nous l'ont fait sur les 2 offre 4G box.

Cordialement

Bonjour Guillaume,

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Je vous confirme qu'un incident est actuellement cours dans votre secteur. Nos équipes sont mobilisées. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi cela fait 4 mois que j'ai le même problème et la réponse d'un technicien le 17/07/19 et qu'ils vont faire le nécessaire.... j'avais déjà téléphoné pour signaler ce problème au mois d'avril et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème de réseau sur PUY GUILLAUME (63) et hier on me dit qu'il y a un problème de réseau dans ma commune... pffff quel foutage de gueule... en attendant je paye et rien en retour...

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

L'incident que vous rencontrez a été pris en compte par le service technique suite à votre appel d'hier.

En attendant la résolution, je vous invite à activer le VoWIFI sur vos mobiles afin de pourvoir passer vos appels et SMS gratuitement lorsque vous êtes connectés au Wifi.

Vous retrouverez les informations en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...?

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................