Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

correction identité

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone, ai bloqué la SIM. J'ai voulu ce matin changer de SIM en boutique, mais c'est impossible car mon nom de client comporte des fautes et ne correspond pas à ma carte d'identité. Serait-il possible svp de rectifier mon nom?

GAEL S.
GAEL S.

GAEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour.

Pour corriger l'erreur de saisie de votre nom le plus rapidement , vous pouvez :

Contacter le Service Clients au 614 ou 1064 le Conseiller effectuera gratuitement avec vous la correction de votre nom.

Sinon, envoyez au Service Clients un courrier contenant :
une photocopie du document d’Etat attestant votre nom avec la bonne orthographe (ex : Livret de famille, acte de mariage, jugement du tribunal…),
une déclaration de changement de nom.
Exemple : « Je soussignée xxx désire modifier le nom de famille sur mon contrat. Vous trouverez joint à cette lettre une photocopie d’un document d’Etat attestant mon nom. »

A l’adresse :

Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

A NOTER
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation. La modification sera effective immédiatement en cas d'appel ou 48h après réception de votre courrier.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Je viens d'envoyer sur votre boite mail , notre adresse mail afin de nous envoyer en pièce jointe votre pièce d'identité afin de faire la correction.
Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................