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Portabilité offre Bbox Must ?

Bonjour. J'ai souscrit ce weekend à une offre Bbox Must sans demander initialement la portabilité de mon numéro de ligne fixe. Après réflexion je souhaiterais finalement que cette portabilité soit réalisée, mais je ne parviens pas à finaliser la démarche via mon espace client (il semblerait qu'il y ait un souci technique au niveau du site).
Comment puis-je procéder pour demander sans tarder cette portabilité ?

ARNAUD D.
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Réponses

Miari R.
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Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis là pour vous aider.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom