Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

justificatifs de renboursement

en 2018 j'avais une bbox pro 09******** que j'ais été obligé de couper fin juin 2018 suite a la restitution du batiment que j'occupais,suite a ça j'ais eu deux renboursements de votre part ,un le 11/07/2018 pour un montant de 59.00 euros et le deuxieme le 1/08/2018 pour un montant de 16.39 euros mais je n'ais pas recu de justificatifs de ces renboursements et mon comptable me les reclames pour pour pouvoir cloturer ma comptabilité de 2018 et mettre fin aux mails de plus en plus agréssifs de l'administration fiscale .
le 20 juin j'ais eu une dame du service pro qui m'a juré que je j'allais avoirs ces documents rapidement mais je n'ais toujours rien
recontactez moi rapidement SVPau 06********
merci d'avance

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Bruno,

Je viens de vous envoyer par mail les documents demandés.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bruno,

Je viens de vous envoyer par mail les documents demandés.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................