Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues peut-il arrêter d'activer des options lorsqu'on change de portable ou de forfait?

J'ai voulu changer de smartphone et de forfait. Le vendeur m'a prévenu que des options étaient alors automatiquement activée....... Même gratuite, si je ne n'en fais pas la démarche, je considère que Bouygues n'a pas a "forcé la main" de ses clients. Je venais à la boutique juste pour changer de smartphone et augmenté mon forfait, du coup, j'ai fait annulé la vente car je ne supporte pas cette façon de faire. C'est inadmissible!!!!

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Merci pour votre accueil téléphonique.
Je vous laisse faire votre renouvellement tranquillement :) bonne journée.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................