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Réseau mobile

Problème sur Lyon fin Juin ?

Bonjour,
Je viens d'aménager dans le 8eme de Lyon. Je n'ai pas internet (4G, 3G, 2G), et des pertes de téléphonies aléatoires et fréquentes. Est-ce dû à un incident en cours ou la zone n'est pas couverte ?
Sans réponse de votre part à la fin de la semaine, je changerai d'opérateur pour le mobile, celui de mes enfants , et la box.

ANTOINE
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Alyson
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Bonjour Antoine,

Un incident impacte effectivement votre secteur depuis quelques jours. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.

J'ai fait remonter votre numéro comme concerné par cet incident. N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Un incident impacte effectivement votre secteur depuis quelques jours. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.

J'ai fait remonter votre numéro comme concerné par cet incident. N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.

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Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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