Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je ne retrouve pas ma facture de commande bbox miami et sa date ?'achat

Je dois demander une etiquette pour renvoyer ma box free et je doit savoir la date d'achat BBox MIAMI. avez vous résilier cet abonnement ?, pour le orobleme du téléphone fixe je doit en acheter un nouveau, pour le téléphone portable je doit aller chez le vendeur pour qu'il m'explique le fonctionnement de mon nouveau portable, j'ai bien reçu ma carte sim et je l'ai activé sur le site maintenant,
mon vendeur fera le necessaire demain matin.

MARIE CLAIRE F.
MARIE CLAIRE F.

MARIE CLAIRE F.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Marie-Claire,

Une résiliation d'un abonnement est automatique uniquement dans le cadre de la portabilité d'un numéro. Or, il n y en a pas vous concernant. De ce fait, c'est à vous de résilier auprès de notre concurrent.

La souscription chez Bouygues Telecom a été effectuée le 06/06/2019. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie-Claire,

Une résiliation d'un abonnement est automatique uniquement dans le cadre de la portabilité d'un numéro. Or, il n y en a pas vous concernant. De ce fait, c'est à vous de résilier auprès de notre concurrent.

La souscription chez Bouygues Telecom a été effectuée le 06/06/2019. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................