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Ma commande

Comment décommander une facture papier

Je veux décommander une facture papier qui doit être facturée

MARTINE
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Réponses

Bonjour

J'espère que vous pouvez annuler cette demande. De nombreux posts sur ce forum dénoncent la non possibilité d'annulation.

Quand je vais dans l'espace client -facture en haut à gauche duplicata et ensuite tout en bas
Sélectionner les factures et en dessous annuler.
Si c'est impossible d'annuler pourquoi il y aurait ce bouton ?....

Le duplicata coûte très cher voir page 43 du Guide des tarifs 2019 -7,50 € le duplicata transmis par courrier.

https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions.

Pour information
Certains clients ont été exonérés de cette facturation grâce à l'intervention d'un conseiller clientèle sur ce forum, d autres non.
Je vous laisse les liens ci-dessous pour votre complète information et argumentation si besoin.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1826602-annuler-demande-duplicata-facture

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1995650-veuillez-annuler-demande-duplicata-facture-erreur

Si vous n'avez pas de prise en charge via ce forum, je vous invite à téléphoner au service client 614 pour faire le point avec eux.

Cordialement

Bonjour Martine,
Malheureusement nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande. Votre demande ayant été réalisée depuis votre Espace Client le 30, le courrier est déjà validé.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour Jean Frédéric

Je ne comprends pas pourquoi certains clients on ont été exonérés du paiement grâce à l'intervention d'un conseiller sur ce forum et d'autres non.
Si ce sont des procédures à appliquer, elles doivent l'être pour tous, stricto sensu et pas au gré de chacun.

Comprenez que, en tant que client Bouygues Telecom, cela ne soit pas compréhensible et engendre des mécontentements préjudiciables à la société que vous représentez.

Cordialement

P.S une simple évolution sur l'espace client avec la possibilité de rétractation n'est-elle pas possible ?

GERARD
GERARD

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En verifiant mes factures et mes paiement, vous me dites que j'ai commandé une facture papier (c'est faux) veuillez annuler merci