Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après résiliation comment puis je imprime ma dernière facture

Je n’ai plus accès au service de la ligne après résiliation

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour

Des informations données dans le lien ci-dessous, il semblerait que vous conserviez l'accès à votre espace client pendant une durée de 1 an après résiliation.
Vous pourrez donc avoir accès à vos dernières factures.

Rubrique
"Accéder à mon espace client si je suis un ancien client"

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réponse de Joelle vous a t-elle aidé?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NASSIRA
NASSIRA

NASSIRA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,j’ai le même problème que impossible d’acceder à mon compte pour imprimer ma dernière facture Bbox,je suis toujours orienté vers le compte mobile.
Avez-vous résolu votre problème svp?
Merci

Bonjour Nassira,

Je suis navrée que vous ne parveniez pas à accéder à votre espace client bbox.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................