Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de recevoir les sms de vérification de Paypal et de ma banque ?

Bonjour,

Depuis ma portabilité il y a quelques mois je ne reçois plus les messages de vérification en provenance de divers services (tel que Boursorama banque ou Paypal). Je n'ai pas changé de numéro de téléphone, ni de smartphone. J'ai uniquement changé d’opérateur. J'ai déjà ouvert un ticket, on m'a fourni une nouvelle carte sim mais rien à faire je ne reçois toujours rien. C'est très pénalisant, merci de résoudre ce problème avant que je change d’opérateur.

Merci d'avance,
Damien

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
34 / 100
idem ne recois pas de code et aussi avoir des reponses de sois disant plateformes francaise c est faux c est soit unpay africain ou du magreb ca commence a bien faire

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Un incident est en cours à ce sujet, nos techniciens analysent la situation afin de résoudre le dysfonctionnement au plus vite. J'ai fait remonter votre dossier indiquant que vous êtes concerné par celui-ci.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

C'est pareil. Depuis la portabilité en juillet, je ne reçois plus de SMS de PayPal, ma banque (secure 3D). J'ai contacté secure 3D et PayPal pour qu'il remette mon numéro de téléphone, ça n'a rien changé. C'est vraiment la galère

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai contacté par chat le service client Bouygues. Ils ont fait une mise à jour de ma ligne. Je reçois enfin les SMS secure 3D. Si ça peut aider ceux qui rencontrent le même problème

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, idem depuis la portabilité les sms paypal sont bloqués….

Pourquoi les dev ne règlent-ils pas le problème définitivement ?

Cdt

Bonjour Stéphane,

Que souhaitez-vous faire également via Paypal ?

Pour échanger sur votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir,
"Que souhaitez-vous faire également via Paypal ? "

Pouvoir activer la sécurisation des paiements en deux étapes et donc recevoir les codes de contrôle des paiments via sms afin de pouvoir régler mes achats.
Le problème est connu chez Paypal pour les clients utilisant le réseau Bouygues après une portabilité, nous ne recevons plus les sms de paypal. J'ai passé 30mn avec le support Paypal et quand je passe par Orange je reçois bien les codes de sécurités.

cf les échanges ci-dessus des autres utilisateurs.

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir, de nouveau 5 tentatives en indiquant mon numéro Bouygues, aucun code paypal reçu.

Cordialement

Bonjour Stéphane,

Avez-vous bien validé les conditions de ventes ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
65 / 100
Sur Paypal, oui depuis 20 ans…
Sur Bouygues oui obligatoire pour commander.

Merci de lire les échanges de ce post, il est nécessaire qu'un technicien intervienne afin d'autoriser les sms émanent de paypal.

Cordialement.

Et comme indiqué précédemment, si je renseigne un mobile Orange sur mon compte paypal cela fonctionne parfaitement. Point réalisé en ligne avec paypal, il s'agit d'un problème sur le réseau Bouygues suite à une portabilité.

Merci de faire le nécessaire auprès des services techniques.

Cordialement

Bonjour Stéphane,

Je comprends tout à fait les désagréments, je vous invite à contacter directement le 1064 pour que nous puissions effectuer un diagnostique ligne et vous mettre en relation avec le service dédié.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai aussi eu le probleme avec paypal. Alors apres avoir appelé tous les services, je vous explique. SecureLBP vous suis sans probleme avec la portabilité du numero. Par contre paypal n'utilise pas ce service (les code de verification provienne d'un 38643 qui est un service propre a paypal. il faut donc demander le service client afin qu'il supprime et remette votre numero. Il faut compter 24 heures minimum. A suivre