Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bordereau de retour résiliation BBOX Miami

Bonjour,
Comme de nombreuse personne, j'ai reçu un SMS m'indiquant la résiliation de ma ligne mais je n'ai pas le bordereau de retour du matériel dans mon espace client. Votre stratégie de compliquer la résiliation (lettre de résiliation refusé car non signé, délais de prise en compte, réduction miraculeuse par démarchage téléphonique...) n’incite pas à revenir chez vous dans l'avenir.

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Kevin,

Je suis navrée de constater que vous avez choisi de nous quitter et que le nécessaire soit déjà engagé.

Je vous rassure , vous pourrez obtenir le bordereau de retour de votre équipement, 48H après la résiliation de votre ligne fixe soit pour le 08/07/2019.
Pour cela, vous recevrez un mail de confirmation et vous pourrez vous connecter à votre espace client depuis l'onglet ->Mes notifications-> restituer vos équipements.

Voici comment accéder à votre espace client quand votre ligne sera résiliée:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...?

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

L'incident technique lié à l'édition des bordereaux sur l'espace client perdure...

Pour pouvoir rendre votre matériel ,vous devez demander le code de restitution au service client Bouygues Telecom, au 10 64 depuis une ligne fixe.

Un conseiller Bouygues clientèle peut aussi vous les fournir via ce forum.

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Kevin,

Je suis navrée de constater que vous avez choisi de nous quitter et que le nécessaire soit déjà engagé.

Je vous rassure , vous pourrez obtenir le bordereau de retour de votre équipement, 48H après la résiliation de votre ligne fixe soit pour le 08/07/2019.
Pour cela, vous recevrez un mail de confirmation et vous pourrez vous connecter à votre espace client depuis l'onglet ->Mes notifications-> restituer vos équipements.

Voici comment accéder à votre espace client quand votre ligne sera résiliée:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...?

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom