Bonjour, je viens de passer à un forfait B&You, et j'ai bien activé l'option VoLTE dans mon téléphone, mais le logo VoLTE n’apparaît pas...
J'ai vu sur le forum que des conseillers devaient l'activer dans le profil des utilisateurs, mon problème vient de là?
Merci :)
Bonjour Guillaume,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Je viens d'activer l'option, vous pourrez en profiter pleinement dans un délai de 6H.max.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.
Merci de votre confiance,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Bonjour , un conseiller Bouygues va surement prendre en compte votre demande .
Bonjour Guillaume,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Je viens d'activer l'option, vous pourrez en profiter pleinement dans un délai de 6H.max.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.
Merci de votre confiance,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Bonsoir
Je viens d'activer mon forfait B&You, l'option VoLTE sur mon smartphone est bien activée de mon côté. Serait-il possible de faire pareil de votre côté ?
Merci :D
Bonjour Baptiste,
Je viens d'activer le service VoLTE sur votre ligne, le délai est de 3h maximum.
Merci pour votre confiance,
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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