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Réseau mobile

Pas d'icone VoLTE sur S10 Plus

Bonjour, je viens de passer à un forfait B&You, et j'ai bien activé l'option VoLTE dans mon téléphone, mais le logo VoLTE n’apparaît pas...

J'ai vu sur le forum que des conseillers devaient l'activer dans le profil des utilisateurs, mon problème vient de là?

Merci :)

GUILHAUME C.
GUILHAUME C.

GUILHAUME C.

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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
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Equipe

Bonjour Guillaume,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je viens d'activer l'option, vous pourrez en profiter pleinement dans un délai de 6H.max.

N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.
Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
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points

Bonjour , un conseiller Bouygues va surement prendre en compte votre demande .

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je viens d'activer l'option, vous pourrez en profiter pleinement dans un délai de 6H.max.

N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.
Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom