Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture devrais etres de 9.99euro mais je dois payer 25euro comment se fait -il

le pire j'avais deja appeler le mois dernier car en ma facture 19.99euro au lieu de 9.99 pendant plus 3mois puis l'un de vos conseiller ma dit que ce mois si je derais payer 9.99euro mais je me retrouve avec une facture 25euro j'en trop marre de vos service de merde je veux resiler mon conctrat je repars chez free au moin eux c'etait clair . mon numero 06********

DJAMA B.
DJAMA B.

DJAMA B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Cette différence de facturation par rapport à votre facturation habituelle doit être détaillée page 3 de votre facture accessible et téléchargeable depuis votre Espace Client rubrique Facture et Paiements puis Factures

Cdlt

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3010 / 5000

Bonjour. Suite aux rejets de prélèvements, une facturation de 10€ s'applique sur la facture du mois suivant, c'est pour cela que vos factures étaient à 19.99€. Concernant celle de 25.99€, il y a eu les frais de rejet + 6€ correspondant à votre demande de modification du mode de paiement (suppression du prélèvement automatique). Votre forfait, lui reste bien à 9.99€.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................