Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Vais-je recevoir un jour ma prime de restitution de materiel

Bonjour,
J'ai pris un abonnement BOUYGUES en février 2018 on m'a indiqué lors de la signature du contrat que je devais payer 59€ de frais de mise en service qui me serait remboursé sous forme de prime de restitution si je renvoyais mon matériel dans les 30 jours suivants la résiliation de mon contrat. J'ai renvoyé mes équipements dans les délais impartis et à ce jour je n'ai eu aucun remboursement, une personne du chat m'a même dit que cette prime de restitution n'avait jamais existé. Or cette prime est stipulé sur les conditions tarifaires de l'époque. On devait me rappelé hier et je n'ai pas de nouvelle de votre part. Pouvez-vous revenir vers moi car j'attends ce remboursement depuis ma résiliation en avril ... Merci par avance pour votre aide
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Bonjour Marjorie,

En effet un incident technique ne nous a pas permis de vous restituer le dépôt de garantie suite à la restitution de votre matériel.
Votre cas est remonté et sera traité via le service concerné.
Dès l'incident résolu le virement sera envoyé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Bonjour, Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me dire plus précisément quand le remboursement aura lieu ? Car pour rappel mon matériel a été rendu en mai cela fait déjà 2 mois d'attente.
Merci par avance
Cordialement

DYLAN D.
DYLAN D.

DYLAN D.

Niveau
0
68 / 100
Je suis dans le même cas. On m'a baladé via le service client depuis des mois et je n'ai toujours rien reçu. On devait me rappeler et on ne l'a pas fait. ça fait depuis Mars que j'ai rendu ma box mais je n'ai jamais rien reçu, je commence à croire également que cette prime n'est qu'un attrape nigaud et que je me suis fait avoir.
cordialement.

Bonsoir Marjorie,

Je prends votre dossier en charge. Je vois avec le service facturation et reviens vers vous sous une semaine.

Merci pour votre patience.

Bonne soirée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Madame,
Vous deviez revenir vers moi et toujours pas de réponse, merci de revenir vers moi comme convenu et me tenir au courant, je n'ai toujours pas reçu cette prime à ce jour.
Cordialement

Bonjour Marjorie, je vous rassure votre dossier est pris en charge par Pauline qui vous contacter dès le 24/07. Excellent week-end.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Marjorie,

Votre demande de remboursement est toujours en cours de traitement.

Dès qu'elle sera validée, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

..................
..................

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi, j'ai résilié fin avril et j'ai rendu le matériel début mai 2019. Depuis 3 mois je suis toujours dans l'attente des 59 € ! ils devaient également me déduire 25% sur les dernières mensualités jusqu'au 06/09/2019 soit disant un geste commercial ! merci de bien vouloir m'apporter des réponses ?

Bonjour Marjorie,

J'ai le plaisir de vous confirmer la validation de votre demande de remboursement.

Bonne journée.

..................
..................

CLEMENT G.
CLEMENT G.

CLEMENT G.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je suis également dans le même cas, en attente du remboursement indiqué sur ma dernière facture.
Je n'arrive pas à contacter le service client et l'option " nous contacter " tourne en boucle et n'aboutit à aucun formuel.

Merci de faire le nécessaire afin de revevoir au plus vite le remboursement promis.
Cdlt. Clément

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Le virement de votre prime de restitution d'un montant de 29€ est prévu pour le 11/09/2019.

Notez qu'en parallèle un prélèvement de 59€ concernant vos frais de résiliation interviendra sous 10 jours.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
72 / 100
NATHALIE L.

pourquoi ne pas déduire des 59€ de résiliation, cette prime de restitution et ne nous faire payer que 30€ à la résiliation ??????? Du coup, vu que les conseillers repoussent et mentent, pourquoi ne pas bloquer son compte au niveau des prélèvements Bouygues et leur faire un chèque de la différence???!! Ils peuvent toujours nous envoyer les huissiers mais nous, on peut faire pareil...

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
je suis dans la même situation, j'ai resitué mon matériel le 09/09 suite à ma résiliation du 08/09 et le conseiller m'a rappeler que si je restituais rapidement mon matériel (sous 30 jours) la prime de restitution me serait versée chose qu'on m'avait également indiqué lors de la souscription. Je viens tout juste de raccrocher avec un conseiller qui m'indique que cette prime n'a jamais existé et mieux qu'il arrive que des conseillers disent n'importe quoi. En même temps que j'ai le conseiller en ligne je me connecte sur le site de Bouygues faire ma recherche et tombe sur des sujets similaire et résolut sur le forum je lui demande d'y jeter un œil et bien sur ils n'ont pas internet. Pouvez vous donner la procédure a suivre pour avoir ma prime svp.