Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de portabilité et de résiliation ?

J'ai commandé une carte sim avec portabilité de mon numéro le 19/06/2019.
Je viens d'activer ma carte sim le 29/06/2019
Lorsque je me connecte sur mon espace clients mon ancien numéro n'est pas visible.
Je n'ai aucune idée si la portabilité à bien été effectué, je part en vacance dans 2 jours je ne voudrais pas payer 2 forfait mobile.
Je n'arrive pas à savoir si c'est mon numéro provisoire
Merci à l'avance de votre aide

ABDURRAHMAN
ABDURRAHMAN

ABDURRAHMAN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Vous avez dû recevoir un mail de Bouygues Telecom vous confirmant de la portabilité du numéro. Si c'est le cas, c'est que vous êtes sur le numéro provisoire , la portabilité est en cours.
Toutefois, il arrive parfois que celle-ci ne s'effectue pas,mais les conseillers clientèles ont la possibilité d'intervenir.

Pour en être certain, vous pouvez contacter le service client au 614 depuis votre téléphone mobile.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous avez dû recevoir un mail de Bouygues Telecom vous confirmant de la portabilité du numéro. Si c'est le cas, c'est que vous êtes sur le numéro provisoire , la portabilité est en cours.
Toutefois, il arrive parfois que celle-ci ne s'effectue pas,mais les conseillers clientèles ont la possibilité d'intervenir.

Pour en être certain, vous pouvez contacter le service client au 614 depuis votre téléphone mobile.

Cordialement