Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

anulation commande en cours

j'ai commandé un téléphone A10 et cela me convient plus

TETON
TETON

TETON

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/suivi-annulation-commande/retour-annulation-commande-mobile

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-annulation-commande/annulation-renvoi-commande-mobile

A bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,
Modifié le 07/08/2019 11:58:59

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/suivi-annulation-commande/retour-annulation-commande-mobile

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-annulation-commande/annulation-renvoi-commande-mobile

A bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,
Modifié le 07/08/2019 11:58:59