Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appel Mauritanie par téléphone verrouillé, que faire ?

Je viens de constater dans mon journal d’appels que mon téléphone verrouillé aurait passé ce jour un appel de 1h19 vers la Mauritanie. Je n’ai jamais composé ce numéro. Que faire afin de ne pas être débitée pour cette communication que je n’ai jamais passée ? Merci.

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josette,

Je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur, je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, je suis dans le même cas, hier j’ai reçu un sms de bouygues m’inquant que mon encours de consommation était de 67,66 € et me conseille de consulter mon compte. Après m’etre Connecté que me suis aperçu que la commutation que je n’ai jamais passé en " Mauritanie " était de 45 min et s’élevait à 94,51€ !!!! que faire ? Je suis adhérant de UFC que choisir dois-je les contacter ? Cela fait un mois que je suis chez bouygues, j’ai passé 22 ans chez sfr et je n’ai jamais eu ce genre de problème. Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je vous propose de vous retrouver en privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ITOUNI
ITOUNI

ITOUNI

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi ! Sur facturation de 72 € pour appel passé vers la Mauritanie ! J ai appelé le service client et on me dit grosso modo que c’est mon problème puisque l’appel est émis de mon portable. Je n’ai jamais appelé en Mauritanie et le jour de l’appel j étais à mon travail et j’avais mon téléphone sur moi comme toujours . J’ai bien stipulé que Bouygues connaissait ce type de fraude, la preuve il y a des forums où nous sommes nombreux à avoir eu un tél désagrément. Il serait nécessaire et urgent que Bouygues prenne ses responsabilités afin de protéger ses clients de ce type de fraude ! Ne pas faire de la langue de bois et rembourser ces sommes !