bouygues telecom m'as proposer le remplacement de ma box et mon decodeur tv. je n'ai pas reçu mon nouveau decodeur tv, alors je demande un geste commercial merci.
Bonjour Eric, je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli...
Bonjour, Suite à la réception du mauvais décodeur, un membre Bouygues Telecom m'a appelé hier et a annulé le rdv d'installation.
Mais j'ai reçu un texto de confirmation du rdv...
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.
Je vous souhaite une très agréable journée !
Daniel...
Je viens de réceptionner mon colis pour mon installation bbox fibre. Je pense qu’il manque le décodeur TV ainsi que la télécommande. J’essaie depuis une heure d’avoir quelqu’un...
Bonjour Chantal,
Rassurez-vous votre colis est complet. Vous conservez le décodeur Tv que vous avez déjà en votre possession. Nous devons seulement échanger votre modem.
Bonne...