Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le Media Center ne reconnaît pas mon périphérique vidéo?

J'ai branché ma caméra vidéo (allumée) sur le port USB de mon décodeur TV, mais le Media Center ne détecte aucun périphérique. J'ai ensuite inséré la carte SD directement dans l'espace prévu à cet effet dans le décodeur, mais le Media Center ne détecte toujours pas le périphérique.
L'aide disponible depuis l'interface du décodeur m'indique que je dois télécharger la fonction Media Center depuis mon Espace Client, mais le seul article disponible sur votre site concernant le Media Center ne mentionne aucun téléchargement. J'ai par ailleurs suivi toutes les étapes indiquées dans cet article, sans succès. Le format des fichiers vidéos fait partie de la liste des extensions compatibles. Que dois-je faire de plus pour visionner mes vidéos sur ma télévision?

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le decodeur TV n'est pas prévu pour reconnaitre une caméra ça ne peut pas fonctionner ainsi.
Votre caméra vous la branchez sur un PC avec OS compatible mentionné par le constructeur

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le decodeur TV n'est pas prévu pour reconnaitre une caméra ça ne peut pas fonctionner ainsi.
Votre caméra vous la branchez sur un PC avec OS compatible mentionné par le constructeur

cdt

BERNARD O.
BERNARD O.

BERNARD O.

Niveau
0
11 / 100
media center reconnait mon périf musique de mon pc j'ai activé dans l'interface media center pour écouter la musique et on me répond une erreur est survenue veuillez télécharger media center en allant sur espace client bouigues et la on me répond que le logiciel n'existe plus comment paramétrer media center pour écoute musique merci