Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Location VOD erreur v306-9 ?

Bonjour, j'ai loué Terminator 2 le 29 juin mais impossible de lire ni hier ni aujourd'hui, erreur v306-9.
Possibilité d'être remboursée?
Merci,

ALYSIANNE
ALYSIANNE

ALYSIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

IOANA
IOANA

IOANA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même message d'erreur sur "Shrek 1"! L'erreur s'affiche mais la lecture du film démarre derrière le message! J'ai réinitialisé le décodeur, sans succès

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ioana,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler