Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application Mobile beug?

Je n’arrive pas à accéder à mon application mobile , lors de la connection quand j’ai entré tout mes identifiants un message d’erreur apparaît et dit que l’espace client est temporairement indisponible mais cela dur depuis au moins 2 semaines . J’aimerais y accéder pour suivre la conso mais je ne peut pas ... Existe t-il une solution ? Voici mon email de contact au cas où ... ******.gdc@gmail.com
Cdt

JOSHUA E.
JOSHUA E.

JOSHUA E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1780 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez les informations sur votre messagerie.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................