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Comment annuler un abonnement Veedz Abo ?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Bouygues me confirmant que mon abonnement à Veedz Abo était confirmé. Je n'ai jamais voulu m'abonner à ce service, je pense a une erreur des enfants.
Comment faire pour l'annuler ? Je ne trouve aucune info...

MANUEL
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MANUEL

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Rahmouna
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Bonjour Erasmia et Akym,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

L'internet+ mobile est en effet, une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle permet à nos clients qui le souhaitent d’acheter des contenus ou de s'abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer leurs informations bancaires. Ces micro-paiements Internet+ sont alors prélevés directement sur leur facture mobile. Ils ont ainsi la possibilité de suivre ces paiements et de résilier leurs abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

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Autres réponses

Bonjour

Vous pouvez résilier cet abonnement via votre espace client
Sous votre nom vous choisissez votre ligne fixe
Ma consommation
Vous avez ensuite 4 pastilles bleu, vous choisissez achat internet + box vous cliquez sur voir le détail
Vous arrivez sur une fenêtre
mes achats mes abonnements vous cliquez sur mes abonnements
et là vous pouvez résilier.

Si vous choisissez votre ligne portable sous votre nom vous cliquez sur
Ma consommation,
Vous arrivez sur 3 pastilles vous choisissez
Dépassement de forfait voir le détail
Et en bas sur la page vous avez

Maîtriser mes dépenses
Gérer mes abonnements
Consulter votre historique

En cliquant sur gérer mes abonnements
Vous avez le détail des abonnements en cours que vous pouvez résilier.

Vous avez la possibilité aussi d'activer gratuitement un contrôle parental qui vous permettra d'éviter ce genre de surprise

Cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Manuel,

Nous vous confirmons que votre abonnement au site Veedz Abo a bien été résilié depuis le 30/06/2019.

Voici le lien concernant les abonnement internet + sur votre mobile:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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RAYAN
RAYAN

RAYAN

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J’ai pas fait exprès de m’abonner je voudrais l’enlève je trouve sa inutile

RAYAN
RAYAN

RAYAN

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Comment enlever ceux abonnement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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annuler l abbonnement veedz abo

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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bonjour,

sur votre espace client :

Ma conso : suivre et maîtriser
Dépassement de forfait : voir le détail
Gérer vos abonnements : Résilier

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ERASMIA
ERASMIA

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Bonjour,

J'ai eu le même problème uniquement en appuyant une seule fois (sans validation) sur une touche. On a affaire là à une arnaque de ce site.
Un clic malencontreux suffit pour s'abonner mais ils faut aller sur leur site pour se désabonner en laissant nos coordonnées personnelles.
Bouygues se fait complice de cette pratique abusive et malhonnête en laissant prélever sur notre facture de téléphone.

AKYM
AKYM

AKYM

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Bonjour,

J'ai été débité de 24€ au total sur deux mois consécutifs (soit 3€/semaine) à cause de cet abonnement involontaire par Phishing de la part de "veedz abo" Y'a t-il possibilité d'obtenir remboursement ?? D'autant que jamais je n'ai utilisé leur site et donc cet "abonnement intempestif"

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Erasmia et Akym,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

L'internet+ mobile est en effet, une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle permet à nos clients qui le souhaitent d’acheter des contenus ou de s'abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer leurs informations bancaires. Ces micro-paiements Internet+ sont alors prélevés directement sur leur facture mobile. Ils ont ainsi la possibilité de suivre ces paiements et de résilier leurs abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AKYM
AKYM

AKYM

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Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide Rahmouna.

J'a donc procédé comme vous me l'avez conseillé, en utilisant l'annuaire "info conso" ; En, effet, je trouve bien une fiche concernant "Veedz abo" seulement il n'y aucun moyen de contacter le "gérant" du site en question... son email est pourtant bien indiqué mais il est totalement invalide, erroné, ce n'est même pas un format existant ce qui est indiqué.. alors comment faire pour porter réclamation auprès de cet individu si il est impossible de le contacter ? De plus le contact direct proposé par l'annuaire ne semble pas fonctionner. Que faire ?

Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Akym,

Navrée pour le délai de réponse.
Je vous rassure , vous pouvez les contacter sur le numéro suivant: 0970340357 si ce n'est pas déjà fait:)

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Je viens de subir le même sort avec 12 euros débités depuis 4 semaines. Ce genre de pratique est absolument honteuse! J'aimerais savoir ce que Bouygues Télécom compote faire pour protéger ses clients de ce genre de pratiques?

JOAKIM
JOAKIM

JOAKIM

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je nait fait aucune demande dabonement

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Joakim,

Je ne constate aucun abonnement souscrit sur votre ligne.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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FATIMA
FATIMA

FATIMA

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J ai jamais demandé cet abonnement.je sais même pas ce que c est

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Fatima,
Vous trouverez les informations relatives au fonctionnement du service internet + mobile ainsi que les démarches pour contester cet abonnement par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEANCLAUDE ET MICHELLE
JEANCLAUDE ET MICHELLE

JEANCLAUDE ET MICHELLE

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LA Réponse ci-dessous n'est pas claire. Impossible de trouver l'éditeur pour weedz.
Dans la rubrique indiquée - très difficile à trouver - il n'y a aucune trace sans doutes parce que le premier mois est gratuit. DOnc ON VA SE FAIRE AVOIR CAR TOTALEMENT IMPOSSIBLE D'ANNULER UN ABONNEMENT QUE NOUS N'AVONS JAMAIS DEMANDE.....nous n'avons pas de box tv alors un abonnement vidéo.
Dans la période troublée actuelle je pense que BT en profite car il n'y a personne au téléphone et personne pour NOUS ANNULER CET ABONNEMENT. NOUS PENSONS PAR CONTRE QU'iL Y AURA BIEN QUELQU'UN POUR NOUS DEBITER.

Bonjour Jean-Claude et Michelle, je vais vous aider. Je ne vois pas de facturation en cours à ce sujet sur votre encours de facturation lié à votre box.
Si vous avez une facturation à ce sujet, sur une ligne mobile, merci de me communiquer le n° concerné en privé afin que j'accède à votre dossier.
Au plaisir. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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J'ai le même problème !! 10 euros débités par mois depuis 3 mois. La résiliation est possible sur BT ... pour moi, BT est co-responsable ??

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

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Bonjour,

je me permet de vous solliciter car ma grand-mère a également depuis le 26 mars dernier un débit de 3euros/semaine de l'abo veedz sans être expressément consenti un tel abonnement? Quel geste pourriez-vous faire? Vous remerciant par avance.

Cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Madeleine,
Je vois que vous avez résilié l'abonnement en question et mis en place la maîtrise à zéro afin de ne plus être impacté d'abonnement de ce genre.
Pour un remboursement, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de contenu en s'appuyant sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/, vous pourrez le contacter en remplissant le formulaire.
Merci de votre compréhension
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

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Les réponses de Bouygues sur cette question sont pathétiques : ils fuient toute responsabilité alors que ce sont eux qui prélèvent (ou plutôt volent) les sommes pour le compte de ces sociétés qui proposent des abonnements dont personne n'a besoin et auxquels personne ne souscrit volontairement.
J'ai moi aussi été victime d'un vol de 69 euros par Bouygues/Veedz. Veedz refuse de rembourser quoi que ce soit et Bouygues se dédouane de façon honteuse. C'est vous qui prélevez ces sommes de façon totalement indue, c'est donc à vous de rembourser !

JIBRIL
JIBRIL

JIBRIL

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J'aimerais me désabonner de cette application

Elodie
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Elodie

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Bonjour Jibril,

Vous retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Je suis scandalisé par cette complicité de Bouygues avec les prélèvement automatique. je pensais payer 5€ pour mon fils et je viens de me rendre compte que j'ai payé depuis plusieurs mois 17€ je suis enervée ++++J'essaie depuis 1h de désactiver cette merde et je n'y arrive pas . Résultat je crois que je vais aller voir ailleurs Merci Bouygues !

Bonjour Anne, je vais vous aider.

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile de contact et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Je vous envoie un message privé pour plus de détail.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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