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Comment annuler un abonnement Veedz Abo ?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Bouygues me confirmant que mon abonnement à Veedz Abo était confirmé. Je n'ai jamais voulu m'abonner à ce service, je pense a une erreur des enfants.
Comment faire pour l'annuler ? Je ne trouve aucune info...

MANUEL
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Rahmouna
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Bonjour,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

L'internet+ mobile est en effet, une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle permet à nos clients qui le souhaitent d’acheter des contenus ou de s'abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer leurs informations bancaires. Ces micro-paiements Internet+ sont alors prélevés directement sur leur facture mobile. Ils ont ainsi la possibilité de suivre ces paiements et de résilier leurs abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://www.surmafacture.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour

Vous pouvez résilier cet abonnement via votre espace client
Sous votre nom vous choisissez votre ligne fixe
Ma consommation
Vous avez ensuite 4 pastilles bleu, vous choisissez achat internet + box vous cliquez sur voir le détail
Vous arrivez sur une fenêtre
mes achats mes abonnements vous cliquez sur mes abonnements
et là vous pouvez résilier.

Si vous choisissez votre ligne portable sous votre nom vous cliquez sur
Ma consommation,
Vous arrivez sur 3 pastilles vous choisissez
Dépassement de forfait voir le détail
Et en bas sur la page vous avez

Maîtriser mes dépenses
Gérer mes abonnements
Consulter votre historique

En cliquant sur gérer mes abonnements
Vous avez le détail des abonnements en cours que vous pouvez résilier.

Vous avez la possibilité aussi d'activer gratuitement un contrôle parental qui vous permettra d'éviter ce genre de surprise

Cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Manuel,

Nous vous confirmons que votre abonnement au site Veedz Abo a bien été résilié depuis le 30/06/2019.

Voici le lien concernant les abonnement internet + sur votre mobile:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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bonjour,

sur votre espace client :

Ma conso : suivre et maîtriser
Dépassement de forfait : voir le détail
Gérer vos abonnements : Résilier

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

L'internet+ mobile est en effet, une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle permet à nos clients qui le souhaitent d’acheter des contenus ou de s'abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer leurs informations bancaires. Ces micro-paiements Internet+ sont alors prélevés directement sur leur facture mobile. Ils ont ainsi la possibilité de suivre ces paiements et de résilier leurs abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://www.surmafacture.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna

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Je vous rassure , vous pouvez contacter directement l'éditeur de ce service sur le numéro suivant: 0970340357 si ce n'est pas déjà fait:)

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FATIMA
FATIMA

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J ai jamais demandé cet abonnement.je sais même pas ce que c est

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Fatima,
Vous trouverez les informations relatives au fonctionnement du service internet + mobile ainsi que les démarches pour contester cet abonnement par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JIBRIL
JIBRIL

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J'aimerais me désabonner de cette application

Elodie
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Bonjour Jibril,

Vous retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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HASSAN
HASSAN

HASSAN

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Bonsoir
Je voudrais annuler l abonnement de veedz abo,je voulais jamais le faire, c est été par erreur.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Hassan,
Suite à notre entretien, j'ai réussi à supprimer l'abonnement que vous aviez activé sur la ligne, je vous invite comme indiqué à vous rendre sur votre espace client dans vos consommations pour aller activer la maitrise à zéro euros afin de ne plus être impacté de ce type de facturation.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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