Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler un abonnement Veedz Abo ?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Bouygues me confirmant que mon abonnement à Veedz Abo était confirmé. Je n'ai jamais voulu m'abonner à ce service, je pense a une erreur des enfants.
Comment faire pour l'annuler ? Je ne trouve aucune info...

MANUEL H.
MANUEL H.

MANUEL H.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erasmia et Akym,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

L'internet+ mobile est en effet, une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle permet à nos clients qui le souhaitent d’acheter des contenus ou de s'abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer leurs informations bancaires. Ces micro-paiements Internet+ sont alors prélevés directement sur leur facture mobile. Ils ont ainsi la possibilité de suivre ces paiements et de résilier leurs abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous pouvez résilier cet abonnement via votre espace client
Sous votre nom vous choisissez votre ligne fixe
Ma consommation
Vous avez ensuite 4 pastilles bleu, vous choisissez achat internet + box vous cliquez sur voir le détail
Vous arrivez sur une fenêtre
mes achats mes abonnements vous cliquez sur mes abonnements
et là vous pouvez résilier.

Si vous choisissez votre ligne portable sous votre nom vous cliquez sur
Ma consommation,
Vous arrivez sur 3 pastilles vous choisissez
Dépassement de forfait voir le détail
Et en bas sur la page vous avez

Maîtriser mes dépenses
Gérer mes abonnements
Consulter votre historique

En cliquant sur gérer mes abonnements
Vous avez le détail des abonnements en cours que vous pouvez résilier.

Vous avez la possibilité aussi d'activer gratuitement un contrôle parental qui vous permettra d'éviter ce genre de surprise

Cordialement

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1300 / 2000

Bonjour Manuel,

Nous vous confirmons que votre abonnement au site Veedz Abo a bien été résilié depuis le 30/06/2019.

Voici le lien concernant les abonnement internet + sur votre mobile:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAYAN L.
RAYAN L.

RAYAN L.

Niveau
0
21 / 100
J’ai pas fait exprès de m’abonner je voudrais l’enlève je trouve sa inutile

RAYAN L.
RAYAN L.

RAYAN L.

Niveau
0
21 / 100
Comment enlever ceux abonnement

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
11 / 100
annuler l abbonnement veedz abo

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour,

sur votre espace client :

Ma conso : suivre et maîtriser
Dépassement de forfait : voir le détail
Gérer vos abonnements : Résilier

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERASMIA K.
ERASMIA K.

ERASMIA K.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même problème uniquement en appuyant une seule fois (sans validation) sur une touche. On a affaire là à une arnaque de ce site.
Un clic malencontreux suffit pour s'abonner mais ils faut aller sur leur site pour se désabonner en laissant nos coordonnées personnelles.
Bouygues se fait complice de cette pratique abusive et malhonnête en laissant prélever sur notre facture de téléphone.

AKYM B.
AKYM B.

AKYM B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai été débité de 24€ au total sur deux mois consécutifs (soit 3€/semaine) à cause de cet abonnement involontaire par Phishing de la part de "veedz abo" Y'a t-il possibilité d'obtenir remboursement ?? D'autant que jamais je n'ai utilisé leur site et donc cet "abonnement intempestif"

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erasmia et Akym,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

L'internet+ mobile est en effet, une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle permet à nos clients qui le souhaitent d’acheter des contenus ou de s'abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer leurs informations bancaires. Ces micro-paiements Internet+ sont alors prélevés directement sur leur facture mobile. Ils ont ainsi la possibilité de suivre ces paiements et de résilier leurs abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Très belle soirée.

AKYM B.
AKYM B.

AKYM B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide Rahmouna.

J'a donc procédé comme vous me l'avez conseillé, en utilisant l'annuaire "info conso" ; En, effet, je trouve bien une fiche concernant "Veedz abo" seulement il n'y aucun moyen de contacter le "gérant" du site en question... son email est pourtant bien indiqué mais il est totalement invalide, erroné, ce n'est même pas un format existant ce qui est indiqué.. alors comment faire pour porter réclamation auprès de cet individu si il est impossible de le contacter ? De plus le contact direct proposé par l'annuaire ne semble pas fonctionner. Que faire ?

Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Akym,

Navrée pour le délai de réponse.
Je vous rassure , vous pouvez les contacter sur le numéro suivant: 0970340357 si ce n'est pas déjà fait:)

Très belle journée

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de subir le même sort avec 12 euros débités depuis 4 semaines. Ce genre de pratique est absolument honteuse! J'aimerais savoir ce que Bouygues Télécom compote faire pour protéger ses clients de ce genre de pratiques?