Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture de juin a augmente de 10 € pourquoi

mon forfait est identique, je n'ai pas de dépassement et je n'ai pas de communication diverses

MARYSE K.
MARYSE K.

MARYSE K.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il peut s'agir du retour au prix normal du forfait après les 12 mois de promotion. Que dit votre facture ?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal explicatif.

Si besoin de nous joindre en privé. Merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................