Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma connexion internet est devenue très lente ?

Bonjour,
Depuis un peu plus d'un mois, ma connexion internet s'est beaucoup dégradée et elle est devenue lente, on m'indique une connexion à 20 Mb/s sur la bbox alors qu'elle descend à 1,2 Mb/s voire moins. Je constate que je ne suis pas le seul (en consultant les autres questions). J'ai déjà fait votre analyse qui me dit que tout va bien. Cela ne me convient pas. J'espère que votre réponse sera satisfaisante sinon j'irais voir ailleurs à la fin de mes contrats avec vous (internet et téléphone).
Bien cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
3 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
35 / 100
Bin voila, c'est pareils pour moi depuis 1 mois, une connexion censée être à 20 Mb/s et maintenant je rame à 5 Mb/s, par contre le tarif mensuel, lui il baisse pas. Si ça continue je vais effectivement aller voir ailleurs, merci bien.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Idem en ce qui me concerne, je rencontre quotidiennement ce problème depuis au moins un an. Ma box tourne fréquemment au ralenti, il me faut parfois attendre plusieurs minute pour charger une page.

J'ai déjà signalé ce problème à l'assistance technique de Bouygues à plusieurs reprises mais rien n'y fait.

Quelle solution proposez-vous chez Bouygues avant d'envisager d'aller voir ailleurs si ce problème ne se règle pas ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
question sans réponse !!!
Utilisateurs pas content !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même problème et aucune réponse en retour. Le test sur l'appli indique que tout va bien alors que ma connexion est catastrophique. Exemple : Si la TV est allumée et mon ordinateur également, ma fille ne peut pas être sur sa tablette.... Avant tout allait parfaitement alors pourquoi subitement et sans raison connue c'est devenu du grand n'importe quoi ??? Mon contrat arrive à son terme en février 2020 et je peux vous garantir que si les choses ne s'améliorent pas je change de FAI et je n'aurai aucun mal à convaincre famille et amis d'en faire autant. Je ne veux pas être juste le pigeon qui paye pour un service qui n'est même plus à la hauteur !. Merci de nous répondre !

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également le même problème avec le même abonnement qui annonce 20mb/s or depuis une semaine ma connection est instable et actuellement ne dépasse pas les 0.30 mb/s le message date de 5 mois je suis attristé de voir qu'il n'y a aucune solution proposée

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis plusieurs mois......rien n'ai fait......

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
bonjour,

je rencontre actuellement le même problème.
depuis plus d'un mois ma connexion internet est devenue très lente.
Analyse effectué mainte et mainte fois pour me dire que tout va bien.
un technicien est venu, me dit qu'à l'arrivé téléphonique j'ai 17Mb/s alors qu'à l'arrivé de ma box j'ai entre 2Mb/s et 4Mb/s.
celui ci me dit que cela vient de mes branchement.
je décide donc de brancher la box en direct de l'arrivé téléphonique et la bizarrement TOUJOURS UN DEBIT REDUIT.
SI AUCUNE SOLUTION N'EST TROUVE (peut etre changement de box car celle ci défaillante) IL EST CLAIR QUE J'IRAIS CHEZ LA CONCURRENCE

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
35 / 100
Non mais moi, et j'imagine pour tous, ça vient pas des branchements ou autres conneries, étant donné que y a 3/ 4 mois j'avais un débit potable à 17mb et que j'ai absolument rien changé dans la configuration de la bbox, des branchements, des cables, du smilblick ou de quoi que ce soit, donc c'est un problème du fournisseur, qui s'occupe sans doute plus de la fibre et du futur que des petits abonnés gilet jaune.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
31 / 100
sa fait depuis 4 mois beaucoup de lags au niveau du dèbit en wifi avec la 5Ghz plus 2.4 Ghz avec la 5Ghz je tourne a du 20Mgpt's alors que je vèrifie environnement de chez moi pour voir si il y a des perturbation au niveau qualité il y a pas de problème au final on me mai en relation avec le service niveau 3 on me dit il vont faire le nessecaire a distance réparer les erreurs pareille le voyant de la messagerie clignote alors que sur le site du constructeur de Bouygues aucun message et mie même en actualisant le numéro qui est inscrit sur le site pour le supprimer ses impossible on me dit que le service niveau 3 prend en charge et redémarrer en 7 jours équipement et au final au reviens au même point départ on dirais que leur site a reçus une attaque similaire ses prendre les gens pour des babaches ou quoi alors que le problème et toujours pas résolus a cette heure si dite pas dans les coms qu'elle votre problème vous avais les noms prénoms abonner chez vous ..vous avais les extrait dossier a vous agir au plus vite pour rètablire votre soie disant panne gènèrale qui ce situe a unité centrale de bouygues telecom

FLAVIA
FLAVIA

FLAVIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil que vous tous.
Parfois, ça fonctionne avec un débit normal, voir correct. Parfois, rien ..., c'est lent ..., le wifi m'indique pas d'internet, parfois le réseau 5Ghz n'est pas dispo (quand je suis un peu plus loin de la box pour profiter du réseau standard)... Bref, aléatoire cette histoire !
Généralement, le problème arrive plutôt le soir, à partir de 21H / 22H.
Ca me rappel l'époque ou j'étais chez free et le replay bridé à partir de 20H.
Pour ma part, je vais résilier et revenir chez l'opérateur historique, finalement, peut être que la qualité se paye

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavia,

Désolé de cette expérience, nous allons voir cela.

Afin d'accéder à votre ligne, je vous envoie donc un message privé pour des raisons de confidentialité.

A tout de suite.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
J'ai moi même effectivement le même problème. Je suis régulièrement entre 3 et 4 mo, ce qui n'est pas normal au vu de ce que l'on paye pour espérer avoir tout au plus entre 17 ou 18 mo....
J'espère que Bouygues va rapidement régler cette situation car sinon je vais rapidement filer vers la concurrencer qui eux, ont installé la fibre dans mon immeuble. A bon entendeur.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
10 / 100
Pareil pour moi, depuis des mois je subis l’internet à debit plus lent que lent. J’ai déjà téléphoné deux fois au service pour leur dire que je ne peux meme pas regarder la télé et l’ordi en meme temps! Et parfois juste pour regarder un film ça devient le parcours du combatant.... on me raconte que je suis loin de l’antenne ensuite que.m si y’a des trvaux sa peut perturber mon debit... et le soir n’en parlons pas mon ordi peine à afficher une page internet... y’a un an, c’etait pas comme sa... et je paie 30€ pour un service qui n’en vaut meme pas la moitié! Ça fait aucun geste et ça ne donne aucune solution! Sinon plus simple comme solution, si à la fin du mois ce n’est pas réglé c’est direct la concurence! Avec mes deux telephones portables et mon internet tele!

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je comprends votre mécontentement au vu de la situation.
Malheureusement nous ne pouvons pas traiter les problèmes techniques sur le Forum.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique.

Avec toutes nos excuses

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
34 / 100
idem pour moi je suis passé de 10Mb a 0,5 sans rien faire
merci d'apporté un solution

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Bruno,

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour depuis une semaine ma connexion est aussi lente que ma tortue , impossible parfois s’ouvrir une page , donc je passe en wifi j’ai une facture de fou et je lutte parfois pour avoir une bonne connexion... je constate que je ne suis pas le seul ....

Bonjour Aicha,

Toutes nos excuses pour ce désagrément
Je vous invite à appeler notre service dédié au 1064 depuis un autre téléphone que celui concerné en signalant un problème de réseau mobile" afin d'être dirigé vers un conseiller dédié au multimédia et réseau

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................