Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive frontalier. Comment obtenir le remboursement ?

Bonjour,

Je me suis rendue chez ma fille, résidant en France métropolitaine à Divonne-les-Bains, et ai utilisé mon téléphone de manière habtuelle.
Je reçois une facture mentionnant des communications et de la data en Suisse, avec un hors forfait de près de 30€. Les frontières de notre pays n'ayant pas changé à ma connaissance, cette facturation est abusive.
Comment dois-je procéder pour obtenir le remboursement des sommes indûes ?

Merci.

AIMEE O.
AIMEE O.

AIMEE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

D'un autre coté, Divonne-les-Bains n'est pas à 500kms de la Suisse non plus.

Il se peut très bien que votre mobile se connecte au réseau Suisse sans aucune démarche de votre part, ni de volontariat de la part de Bouygues.

Pour éviter ce genre de désagrément, il suffit de désactiver l'itinérance de votre mobile.

Cdt

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1470 / 2000
points
Equipe

Bonjour

je vous remercie de votre accueil téléphonique et vous souhaite une bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................