Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Besoin du bordereau retour pour bbox miami et décodeur tv

Bonjour,
après avoir reçu un sms et le mail de confirmation de résiliation de ma Bbox, je me suis rendu dans mon compte. Un lien était présent dans mon tableau de bord pour suivre la procédure de résiliation. J'ai cliqué sur le lien mais impossible de télécharger le bordereau. Je me suis déconnecté puis reconnecté et là lien n'est plus présent. Je ne peux donc plus télécharger le bordereau. Pourriez vous m'envoyer le bordereau par mail ou réactiver le lien pour suivre la procédure sur mon compte ?
Merci.

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il semblerait que suite à un problème technique, qui perdure, les bordereaux ne sont toujours pas accessibles à l'édition via votre espace client.

Je vous invite à téléphoner au Service Clients,au 614 depuis votre mobile au 10 64 depuis un fixe, afin de demander les codes de restitution qui vous permettront de rendre votre matériel.

Un conseiller Bouygues clientèle peut aussi vous les fournir via ce forum.

Cordialement

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
820 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil et bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................