Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet + achats non voulus, pourquoi vous désactivez ?

bonjour

"Internet+Box

Sécurisez vos achats en ligne, prélevés sur votre facture Bbox, en activant le blocage d’achats internet+ box".

Pourquoi je vois que je dois activer ça, alors que je l'avais déjà activé ? pour bloquer les achats non demandés, sur Internet ?

Je lis "activer" dans l'espace client donc c'est bien que c'est désactivé, non ?

Il faut refaire la demande toutes les semaines ou quoi ?

C'est toujours aussi tordu comme c'est formulé, il faut activer le blocage et non désactiver les achats intempestifs.

C'est malhonnête de changer les propres réglages des clients et c'est pas la première fois rapport à ça.

On les prend pour quoi ? On ne le sait que trop bien.

CARMEN
CARMEN

CARMEN

Niveau
1
303 / 750
points

Réponses

CARMEN
CARMEN

CARMEN

Niveau
1
303 / 750
points

A mon avis, c'est de nouveau sur "activer" à cause de réinitialisation de la box.

Un truc à quoi on ne pense pas ou.....à retardement, voire longtemps après.

On ne percute pas de suite que ça nous remet tout à zéro dont ça.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
251 / 750
points

Bonjour,

Ce n'est absolument pas clair sur la nouvelle interface. J'avais aussi activé le blocage et on à l'impression qu'il faut l'activer à nouveau :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/23/19072309092533...

Dans les options, c'est encore moins clair !

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/23/19072309092611...

On ne sait plus si on active un blocage ou si on désactive une option...

CARMEN
CARMEN

CARMEN

Niveau
1
303 / 750
points

C'est voulu de nous embrouiller.

Ils font le test rapport aux clients :

pigeon à fond, pigeon un peu, pigeon beaucoup, pigeon qui doute, pigeon réfléchi, pigeon impulsif, pigeon très bêta, pigeon pas sûr de lui, pigeon couillon, pigeon fada ....

CARMEN
CARMEN

CARMEN

Niveau
1
303 / 750
points

En effet, ce 1er août 2019, je reviens voir dans l'ancien espace client et je vois que c'est encore sur "activer".

Donc, j'ai re-re-re....cliqué ce jour sur "activer" et j'espère avoir bien activé le BLOCAGE des achats dont on ne veut pas.

C'est foutage de gueule tout de même.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
251 / 750
points

Bonjour,

Cette option n'est visiblement plus activée sur ma box et il est impossible de le faire : chaque tentative se termine par le message "La mise à jour du contrôle parental a bien été prise en compte.", ce qui n'a rien à voir, et l'option reste à activer. Merci de résoudre ce souci rapidement !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, n,'hésitez pas à revenir vers nous, et de nous donner vos disponibilités pour vous contacter.
Merci et bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................