Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon offre Bbox à 15,99€ passe à 18,99€ sans être averti, est ce normal ?

J'ai bien lu les différentes réponses sur cette augmentation mais je n'ai pas trace d'avoir été prévenu. Pourriez vous me dire quand j'ai été averti de cette augmentation ?

Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas reçu de mail

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic, après vérification, un mail vous a été envoyé le 30/04 vous informant du changement qui allait se faire en juin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil, passage de mon offre Bbox de 15,99€ à 18,99€ sans service supplémentaire et sans aucune communication. J’ai regardé mes e-mails et mon espace client et rien ne justifie cette augmentation :/
Pas très beau de voir comment Bouygues gère ces clients fidèles (depuis 2014).

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
13 / 100
points

Pareil ici, je viens juste de m'en apercevoir sur mon relevé de compte...pas cool, il serait juste possible de corriger cela et de repasser à 15.99€ ? Merci

ARMAND
ARMAND

ARMAND

Niveau
0
41 / 100
points

pareil ...je m'en rend compte après 12 mois ..

15,99€ pour internet bas débit + téléphone ok
18,99€ aucune amélioration et aucune option en + !!

Je vais me diriger vers la fibre
Hélas Bouygues n'est pas présent dans mon quartier ...

crdmt

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation.

Effectivement votre offre a changé en Juin 2019, nous vous avions envoyé un mail courant avril pour vous prévenir de cette modification :

« Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres, votre offre n’est plus commercialisée à date et nous vous proposons donc automatiquement et sans réengagement de passer sur une offre plus récente, Bbox Fit internet + appels illimités vers les fixes à 18.99E par mois".
Malheureusement à ce jour la fibre n’est pas encore installée par Bouyguestelecom à votre adresse.

Bonne journée,
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................