Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjours je n es toujours pas mon materiel

mon materiel n es toujours pas eceptionner

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Non toujours rien commande faite le 20 juin 2019

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Dans le même cas depuis le 21 et maintenant plus aucun moyen d’annuler la commande!
Il faut attendre encore et encore....
Bon courage!

SERGINE
SERGINE

SERGINE

Niveau
0
12 / 100
points

mon numero de commande 531559249 effectué depuis le 29/07/19 qui soit disant a été expédié et qu'il me faut activer ma ligne. comment activer ma ligne sans la sim????

CHARLY
CHARLY

CHARLY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour suite à une demande de changement de box, pas de mail, pas de lettre, pas de matériel reçu. La conseillère a validé le changement de box (nouveau matériel, box fit) le 03/07. Merci