Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne reçois pas certains emails ?

Bonjour,
Je constate que certains emails me sont expédiés et que je ne les reçois jamais que ce soit sur le PC, la messagerie en ligne ou sur mon téléphone. Bien entendu, ils ne sont pas dans mes spams ou autre, j'ai tout vérifié.
Après Canal+ ou je ne reçois ni le lien de réinitialisation de mot de passe, c'est en tentant de m'inscrire à une offre de remboursement Delonghi que je ne reçois pas le mail pour finaliser mon dossier. Merci donc de vérifier coté Bouygues que tout est bien ok sur vos serveurs et concernant mon compte car ça ressemble bien à un problème interne. Deux sites externes qui n'arrivent pas à me contacter !!
Je dois finaliser mon dossier dans la semaine sans quoi c'est Bouygues qui me devra les 100 euros.
Merci d'avance

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
1
164 / 750
Réponses

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
1
164 / 750
Pour information en utilisant une adresse mail qui n'est pas une adresse Bouygues, bizarrement je reçois le mail d'activation de compte de chez Delonghi. Ceci confirme bien que le problème vient de chez Bouygues. Donc merci de faire le nécessaire rapidement sans me renvoyer sur le Support des autres sites. Ce n'est pas Canal+ qui a un problème mais bien Bouygues qui m'empêche de recevoir le lien de réinitialisation de mon mot de passe. Ça fait une semaine que je passe mon temps à appeler Canal pour rien :((((