Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Paiement reprise ancien mobile

Bonjour,

Lors de l'achat de mon Galaxy S10, j'ai profité de l'offre bonus reprise +100 €. La valeur de reprise de mon ancien Galaxy S8 était de 128 € + 100 de bonus reprise, total de 228 € .
Problème : pourquoi n'ai-je été crédité que de 65 € sur mon compte ??

J'ai bien compris que les 100 € de bonus seront déduits de ma prochaine facture, bien !

Mais 65 € seulement payé pour 128 €, il en manque quand même presque la moitié !!

Attention à vos offres, je suis très mécontent de ce que je viens de découvrir !!!

Merci de votre réponse !

Cordialement.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Frédéric,

Un mail récapitulatif sur cette offre a du vous être envoyé après la validation de la reprise.
Toutefois, je vous invite à contacter le service ReCommerce au 01 84 23 40 05, en charge des équipements d'occasion sur notre site.
Ils seront à même de vous apporter une réponse.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédéric,

Un mail récapitulatif sur cette offre a du vous être envoyé après la validation de la reprise.
Toutefois, je vous invite à contacter le service ReCommerce au 01 84 23 40 05, en charge des équipements d'occasion sur notre site.
Ils seront à même de vous apporter une réponse.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom