Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3 euros de facture sans justification

Je constate 3 euros en plus sur ma facture.
Je n'ai eu aucune information, aucune notification, ni mail ou sms.
C'est clairement de la vente abusive. Je vous demande d'annuler tout de suite ce surplus et de veiller au remboursement du trop perçu. Je vous remercie

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
13 / 100
points

Je n’ai pas demandé
d’enrichissement, je le refuse. Merci de veiller tout de suite au remboursement des sommes en trop perçu ou je résilie tout de suite . Merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil, navrée que Monsieur Varlet n'ai pas voulu entendre la proposition exceptionnelle que je vous proposais suite à l'enrichissement effective sur votre ligne Bbox ( que vous ne vouliez pas) et l'offre qui vous attendait sur la fibre.

J'espère que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous si vous souhaitez profiter de notre offre.

Bonne journée, cordialement

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler