Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de 3 € sans explication ni m'avoir prévenue

Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce mail car je
ne comprends pas pourquoi mon abonnement
bbox est passé à 18,99€ alors que j’ai souscrit à
une offre qui était de 15,99€ par mois et je n’ai
pas été informé de ce changement !!!

Merci de revenir vers moi,

Bien cordialement

CECILE V.
CECILE V.

CECILE V.

Niveau
0
13 / 100
points
Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO K.
BRUNO K.

BRUNO K.

Niveau
0
34 / 100
points

Si vous n’êtes pas engagé vous avez 4 mois après la notification pour résilier , c'est ce que je fais actuellement , il m'ont prolongé un forfait presse de 12 mois a 2 euros alors que je n'ai pas ce bouquet il fait parti d'une option que je n'ai pas activée de plus il entre comme une grosse arnaque dans un engagement de douze mois si je ne réagi pas et peut être passera au prix fort après les 12 mois ? Je me sauve de là ras le bol des arnaques du vol et des pratiques abusif .