Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire lorsque le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous ?

Bonjour, j'avais un rendez vous convenu pour régler le disfonctionnement de ma bbox.
Problème, j'ai attendu le technicien pendant deux heures et rien, personne. Même pas un appel.
Comment faire pour qu'il y ait un technicien qui vienne ?
Cordialement

TATIANA E.
TATIANA E.

TATIANA E.

Niveau
0
11 / 100
points

Comme vous arrivez à vous connecter à votre espace client vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller ou le contacter par chat

Espace client tout en bas de la page nous contacter
Vous définissez la ligne concernée
Le motif de votre demande si celui-ci n'est pas répertorié ==> autre question
Être rappelé par un conseiller
vous définissez le jour et la tranche horaire à laquelle vous souhaitez être contactée.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Je vous conseille de contacter le service client pour prendte un nouveau rendez vous, en leur faisant part de la non venue du technicien sans que vous en soyez avertie.
Demandez que le nouveau rendez-vous soit impérativement honoré.

Cordialement

TATIANA E.
TATIANA E.

TATIANA E.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci, mais comment contacter le service client ?.
Par mail c'est impossible. Et par téléphone également.
Il faut avoir une ligne téléphonique Bouygues (celle de ma bbox ne fonctionne pas).
Je suis donc dans une impasse...

Comme vous arrivez à vous connecter à votre espace client vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller ou le contacter par chat

Espace client tout en bas de la page nous contacter
Vous définissez la ligne concernée
Le motif de votre demande si celui-ci n'est pas répertorié ==> autre question
Être rappelé par un conseiller
vous définissez le jour et la tranche horaire à laquelle vous souhaitez être contactée.

Cordialement