Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pertes synchronisation VDSL2 incessantes ?

Bonjour,
Depuis plusieurs mois déjà, ma box perd sa synchronisation toutes les deux minutes environ sur des périodes allant jusquà 15 jours. Plus d'ethernet, plus de wifi, plus de TV, plus de téléphone...
J'ai déjà contacté l'assistance à plusieurs reprises qui me demande de faire sans arrêt les même manipulations (en vain), lance des tests (sans résultat) et se fiche totalement de savoir si cela fonctionne.
J'imagine qu'on va me dire que c'est la canicule, comme on me dit à chaque fois qu'il y a sûrement des travaux ou des intempéries quelque part...
Le résultat est le même : sur 10 mois de forfait (vivement les12e mois que je puisse résilier) pas un seul avec une stabilité et/ou un débit correct.
Merci de faire le nécessaire, sans me demander une énième fois de souffler sur la prise de téléphone.
Cordialement.
PS : pour vous envoyer ce mail, je suis obligée de passer par le partage de connexion de mon portable dont le forfait est chez FREE... Merci FREE !

SANDRA F.
SANDRA F.

SANDRA F.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sandra,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous allons regarder ce qu'il se passe.

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?

N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)

Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?

Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA F.
SANDRA F.

SANDRA F.

Niveau
0
23 / 100
La réponse à toutes ces questions est « non ».

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous confirme le passage du technicien le 02/07 à partir de 14H00.

Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................